Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Echanges et entraides en artisanat !!

Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Mer 25 Avr - 14:38

Voila, ici je vous propose d'échanger ce dont vous n'avez aucune utilité en artisanat (échange qui doit aller dans les deux sens bien sur ^^ et OUI tous le monde doit farmer) !!
Style "parchemins, ressources, améliorations résine, soufre, morceaux de sels gemmes .... " A vous de d'agrandir la liste, toutes les propositions et les idées Idea Idea sont les bienvenues Razz .
Chaque membre de la confrérie peut selon son niveau aider un autre membre, qui lui pourra faire de même avec un autre et ainsi de suite pour ensemble former un artisanat complet, autonome et puissant au sein Des Scoia'tael ou chaque frère et soeur sera ainsi équipé pour défendre Les Terres du Milieu.
La parole est a vous.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Mer 25 Avr - 18:22

Alors ça, c'est vraiment une bonne idée... Very Happy

+1 Mhyel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Jeu 3 Mai - 10:08

pour monter le niveau de Cataire je traite vos bois /peaux et je vous les renvoies merci de penser a moi, sinon bon je recupere toujours tout types d'ingredients speciaux pour tout type d'artisanat (fibre, bougie... etc) et je prevoie de les stocker dans un de nos coffres
sinon au lieu de vendre vos fragments legendaires je les recuperes si vous n'en avez pas l'usage je suis meme pret a vous les racheter , voila merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Sam 5 Mai - 17:35

Earoidel est forestier: il tanne le cuir (niveau robuste), récupére le bois (niveau If) et fermier (niveau maître)
Thorinfindel est bijoutier (niveau maître), cuisinier (niveau maître) et prospecteur (argent et fer).
Cordialement Wink Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Dim 27 Mai - 21:35

Si vous avez besoin j'ai un forestier-tailleur-fermier ouestefolde (Gwainato).
Gwainathorion est prospecteur (maître), cuisinier (ouestefolde-guildé mais j'ai pas fini la réputation) et bijoutier (ouestefolde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Bijoux

Message  Invité Mer 13 Juin - 11:36

je suis à votre disposition si vous avez besoin de pierres polie ou non polie , j'ai un bon petit stock ... Very Happy ou si vous voulez que je vous fabrique des bijoux cela est possible aussi ..
voila Embarassed

voici la liste:
Pierres non polies:
Beryls x100
Auberoses x200
Aigues marines x200

Pierres polies:
Agates x50
Amehystes x50
Saphirs x100
heliotropes x100
Adamantites x100
Opales x100
Grenats vert x100
Beryls x100


si vous avez besoin de quelques choses adressés moi un MP et je vous posterais ça.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Jeu 13 Juin - 14:18

Saluuut, je recherche un journal de compagnon menuisier, je fournis le fragment de saphir ou rubis et le reste si il faut 
et 2 fiole de teinture bleu Ered Luin aussi, je donnerais ce qui faut ou autre en echange.

merci a vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty oki

Message  Invité Jeu 13 Juin - 16:47

je pense avoir cela  si  j ai je t envoie Very Happy


Dernière édition par Sarawen le Jeu 13 Juin - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Jeu 13 Juin - 16:47

pour le journal je regarde sur mon érudit et je te tiens au courant les teintures j'ai pas par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty voila:))

Message  Invité Jeu 13 Juin - 17:08

j avais ce dont tu avais besoin glum donc tout est dans ta boite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Invité Jeu 13 Juin - 18:30

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges et entraides en artisanat !! Empty Re: Echanges et entraides en artisanat !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum