Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DEVENEZ VIP !!!

Aller en bas

DEVENEZ VIP !!! Empty DEVENEZ VIP !!!

Message  Invité Mer 25 Avr - 18:40

DEVENEZ VIP !!! 2012-137
DEVENEZ VIP !!! 2012-138

DEVENEZ VIP !!! 2012-139

C'est facile ! Tout ce que vous avez à faire pour devenir un VIP SdAO et accéder aux avantages VIP, dont les points Turbine mensuels gratuits, c'est de vous rendre sur Mon Compte, de créer un compte, de vous connecter et de vous abonner ! Une fois que vous avez activé votre abonnement, le premier versement de points Turbine mensuels GRATUITS (500 points) devrait être effectué dans les 48 heures qui suivent l'amélioration de votre compte ! Vous pouvez également vous rendre sur lotro.com pour en savoir plus sur tous les avantages VIP.

DEVENEZ VIP !!! 2012-140

Si vous êtes déjà un VIP SdAO mais que vous voulez bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous le pouvez ! Rendez-vous tout simplement sur Mon Compte, connectez-vous, cliquez sur "Changer options de facturation" et sélectionnez le plan VIP de 12 mois pour 89,99 €. Ensuite, tant que votre compte est actif et en règle, la seule chose qu'il vous reste à faire est de continuer à vous amuser en jouant au SdAO.

DEVENEZ VIP !!! 2012-141

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENEZ VIP !!! Empty Re: DEVENEZ VIP !!!

Message  Invité Mar 8 Mai - 21:31

je suis VIP abonné à vie depuis 5 ans, je paye pas d'abo et je recois 500 points turbine tous les mois, lalalalèreuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENEZ VIP !!! Empty Re: DEVENEZ VIP !!!

Message  Invité Jeu 10 Mai - 17:13

Oulallalal !! Bravo Poussin ! Bon plan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVENEZ VIP !!! Empty Re: DEVENEZ VIP !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum