Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU] Problème de connexion

Aller en bas

[RESOLU] Problème de connexion Empty [RESOLU] Problème de connexion

Message  Invité Jeu 24 Mai - 16:33

Je ne savais pas ou mettre ce sujet, ici ça me semblait le plus approprié.

Voila j'ai un problème de connexion et je ne peux plus jouer à lotro, quand j'ouvre le lanceur la connexion ne veut plus s'établir et ça me met " une erreur de mise à jour s'est produite "

[RESOLU] Problème de connexion Proble10

Je suis allée guetter sur des forums s'il y avait une solution mais je n'ai pas vraiment trouvé grand chose, j'ai déjà vérifié mon pare feu et ce n'est pas la cause du problème.

J'espère que vous pourrez m'aider Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de connexion Empty Re: [RESOLU] Problème de connexion

Message  Invité Jeu 24 Mai - 16:55

Yop !!!

ça te fait ça depuis quand ? Aujourd'hui ou depuis plusieurs jours ? Car il y est possible que la connection à LOTRO est été down aujourd'hui pendant un court laps de temps, le Festival du printemps vient de commencer... donc si ça se trouve, la connection est peut-être de nouveau dispo...

Sinon, si ton problème persiste depuis plusieurs jours, tu peux essayer de faire une demande d'assistance... Es-tu en compte free ou VIP ? Si tu es VIP, ton problème sera traité plus rapidement...

Le support Turbine est ICI

mais également

Autre solution, réinstaller LOTRO et refaire les mises à jour... mais c'est très long !!!

Si tu as des précisions sur la nature de ton problème, n'hésite pas à poster à la suite ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de connexion Empty Re: [RESOLU] Problème de connexion

Message  Invité Jeu 24 Mai - 20:45

Un redémarrage du PC a suffit à régler le problème... pourquoi, comment, alors là, c'est les mystères de l'informatique et de Windaube, Windows...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de connexion Empty Re: [RESOLU] Problème de connexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum