Like/Tweet/+1
[RESOLU] Problème de connexion
Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème de connexion
Je ne savais pas ou mettre ce sujet, ici ça me semblait le plus approprié.
Voila j'ai un problème de connexion et je ne peux plus jouer à lotro, quand j'ouvre le lanceur la connexion ne veut plus s'établir et ça me met " une erreur de mise à jour s'est produite "
Je suis allée guetter sur des forums s'il y avait une solution mais je n'ai pas vraiment trouvé grand chose, j'ai déjà vérifié mon pare feu et ce n'est pas la cause du problème.
J'espère que vous pourrez m'aider
Voila j'ai un problème de connexion et je ne peux plus jouer à lotro, quand j'ouvre le lanceur la connexion ne veut plus s'établir et ça me met " une erreur de mise à jour s'est produite "
Je suis allée guetter sur des forums s'il y avait une solution mais je n'ai pas vraiment trouvé grand chose, j'ai déjà vérifié mon pare feu et ce n'est pas la cause du problème.
J'espère que vous pourrez m'aider
Invité- Invité
Re: [RESOLU] Problème de connexion
Yop !!!
ça te fait ça depuis quand ? Aujourd'hui ou depuis plusieurs jours ? Car il y est possible que la connection à LOTRO est été down aujourd'hui pendant un court laps de temps, le Festival du printemps vient de commencer... donc si ça se trouve, la connection est peut-être de nouveau dispo...
Sinon, si ton problème persiste depuis plusieurs jours, tu peux essayer de faire une demande d'assistance... Es-tu en compte free ou VIP ? Si tu es VIP, ton problème sera traité plus rapidement...
Le support Turbine est ICI
mais également LÀ
Autre solution, réinstaller LOTRO et refaire les mises à jour... mais c'est très long !!!
Si tu as des précisions sur la nature de ton problème, n'hésite pas à poster à la suite ^^
ça te fait ça depuis quand ? Aujourd'hui ou depuis plusieurs jours ? Car il y est possible que la connection à LOTRO est été down aujourd'hui pendant un court laps de temps, le Festival du printemps vient de commencer... donc si ça se trouve, la connection est peut-être de nouveau dispo...
Sinon, si ton problème persiste depuis plusieurs jours, tu peux essayer de faire une demande d'assistance... Es-tu en compte free ou VIP ? Si tu es VIP, ton problème sera traité plus rapidement...
Le support Turbine est ICI
mais également LÀ
Autre solution, réinstaller LOTRO et refaire les mises à jour... mais c'est très long !!!
Si tu as des précisions sur la nature de ton problème, n'hésite pas à poster à la suite ^^
Invité- Invité
Re: [RESOLU] Problème de connexion
Un redémarrage du PC a suffit à régler le problème... pourquoi, comment, alors là, c'est les mystères de l'informatique et de Windaube, Windows...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|