Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Background des personnages

Aller en bas

Background des personnages Empty Background des personnages

Message  Ralof Sam 18 Fév - 7:15

Avec Tolkien, y'a une chose dont on ne peut pas se tromper: ses descriptions précises de son large univers. Ainsi, l'auteur nous offre tout un lot de détails nous permettant de mieux s'imprégner du monde d'Arda, où la Terre du Milieu joue un grand rôle. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, ce qui me permet de progresser dans le jeux et d'ajouter, grâce à mon imagination, de la chair autour de l'os des aventures vécues par mes personnages. Mais pour commencer, il faut bien déterminer quel rôle celui-ci joue dans l'histoire, non? Tout comme Boromir vient du Gondor, notre héros doit choisir une origine. Pourquoi ne pas développer davantage?

Pour ma part, Ralof a sa propre histoire, et je vais vous la présenter ici. J'invite ceux qui le souhaite à faire de même. Nous pourrons ainsi davantage comprendre quel genre de personnages vivent avec nous dans cette grande aventure Smile

Ralof Cerfblanc du Rohan

Si vous demandez à Ralof de vous dire d'où il vient, c'est d'une voix plein de fierté qu'il mentionnera le Rohan, plus précisement d'un village au sud, en bordure des Montagnes Blanches. Bien que la plupart des hommes aux cheveux de pailles soient habitués aux vastes plaines de leur pays, le Gardien fut élevé dans un mode de vie plutôt montagnard. Son père était cultivateur et possédait une ferme dans une vallée près de la Trouée du Rohan, et Ralof apprit dès son plus jeune âge à aider son père dans les tâches quotidiennes. Bien que le village était situé dans un aplomb de montagne (ce qui lui offrait une certaine protection), les fermes et terres riches typiques de la bordure de l'Isen étaient convoitées par les clans de Montagnards de la région, et étaient souvent victimes d'attaques. C'est d'ailleurs lors d'un raid que Ralof perdit son père.

Aîné d'une famille de 4 enfants, et le seul garçon, la responsabilité de la ferme lui tomba alors entre les mains. À peine un adolescent, il était évident que la tâche était bien trop grande. Son oncle lui pris les clés de la propriété, et Ralof se retrouva rapidement à travailler pour le frère de son père. Les attaques de Montagnards se faisaient de plus en plus fréquentes, et les interventions de l'armée se faisaient davantage plus rare. On parlait alors de tensions à l'ouest, de rumeurs d'une prochaine guerre. Jeune homme, Ralof avait déjà eu quelques batailles, et savait se battre aussi bien au sol que sur un cheval.

Avec le temps, le Gardien se lassa du travail à la ferme. Il plia bagage et tenta de s'installer un peu plus à l'ouest, dans les plaines même. Il travailla un temps comme assistant brasseur, puis s'engagea dans un Éored comme cavalier pendant 2 ans. Plus le temps passait, plus l'ombre à l'ouest s'étendait, et les rumeurs qu'elle avait déjà atteint les plaines du Rohan circulaient. Ralof quitta alors l'armée, conscient des risques apportés pas la guerre, pour retourner dans les montagnes.

Il s'installa plus au sud, dans un village peuplé par des nains et des hommes venus du Rohan et du Gondor. La diversité des peuples, et le grand nombre de voyageurs aguerris, attisa la soif d'aventure du jeune homme, encore impressionnable. À quoi sert un cheval si ce n'est pas pour courir d'un mile à l'autre? L'aventure vint à lui rapidement lorsque de nains commencèrent à parler de rejoindre leurs cousins d'Erebor dans une quête pour réclamer le Palais de Thorin.

Une compagnie s'assembla. Une trentaine de nains des montagnes blanches, quelques hommes, dont Ralof, pratiquement le même nombre en chevaux et poneys se mirent en route. Leur but était d'apporter du soutien stratégique aux Longues Barbes du nord. Le groupe était alors principalement composé de fermiers, cuisiners, forgerons et guérisseurs, mais aussi de quelques mercenaires pour assurer la protection des voyageurs.

Ralof découvrit alors le Pays de Dun, puis les terres du Sud de l'Enedwaith et du Minhiriath, avant de s'arrêter quelques mois à la mouvementée et festive Bree. Le voyage à travers la Comté fut agréable, et c'est d'une façon reposée que la compagnie arriva dans un palais déjà débarrassé de la présence des Poings-Bourrus. La nouvelle société se développait sous le bon oeil du Seigneur Dwalin, et les compétences de Ralof en cuisine et agriculture furent vite exploitées. Mais l'ouest était pratiquement en flamme, et la guerre semblait inévitable.

Descendu au sud, le Gardien noua des liens avec certains hobbits moins méfiants envers la race des hommes et récupéra quelques trucs de cuisine bien pratique. Déjà la trentaine passée, il avait pris en sagesse, et savait que les armées du Mordor frapperaient éventuellement en Eriador. Il passa l'année suivante entre l'Ered Luin et Bree, avant de tomber sur les Scoia'tael, qu'il joint de bon coeur. Quand l'ombre de l'ouest menace les peuples libre, il est bon d'avoir des amis sur qui compter.

La fin...pour le moment Wink
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Invité Sam 18 Fév - 8:39

excellent, tu m'as vraiment donné envie de travailler le background de mon personnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Ralof Sam 18 Fév - 16:42

C'est le but Wink
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Invité Mar 21 Fév - 2:32

ça va être chaud pour s'aligner... mais ça va être beau !!!

cheers VIVE RALOF !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Ralof Mar 20 Mar - 7:10

J'ai déplacé le background de Ralof, qui faisait un peu pitié, tout seul, dans Contes et Légendes XD
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty BG

Message  Invité Dim 6 Mai - 19:31

Wow wow c'est génial, j'adore Very Happy ! je pense que je vais commencer le mien, on en apprend plus sur le personnage et son histoire, je trouve que ça façonne vraiment la personnalité du perso et que du coup et bien c'est vraiment plus agréable Smile C'est toujours mieux d'avoir une histoire à raconter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Invité Mar 8 Mai - 17:26

D'accord avec tous les heureux lecteurs de ta présentation: excellent !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background des personnages Empty Re: Background des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum