Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stat et Progression

Aller en bas

Stat et Progression Empty Stat et Progression

Message  Invité Lun 20 Fév - 11:48

Si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de vous inscrire sur le site lotro.fr. Ce site est une source d'informations remarquables et régulièrement mis à jour.
Vous pourrez également y affecter chacun de vos personnages, les lier à votre compte et à la Confrérie. La progression sera automatiquement synchronisée chaque fois que vous vous connecterez.
Il vous sera également possible de consulter chaque membre de notre Confrérie, de voir sa progression, son niveau d'artisanat etc etc...

Vous l'aurez compris, c'est LE site qu'il vous faut !!!
What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat et Progression Empty Re: Stat et Progression

Message  Invité Dim 18 Mar - 19:24

entant que joueur de long date sur lotro je peut vous confirmer que lotro.fr et tres pratique pour suivre les stat des ses amis mais et le plus utiliser pour sont raid plaineur afin de pourvoir cree des event ouvert au serveur se qui veut dire que chaque persone si conectent peut ainsi voir que tel jour tel confreri organise tel ou tel sortie se qui et tres pratique et utile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat et Progression Empty Re: Stat et Progression

Message  Invité Mar 12 Juin - 10:01

pour le gens interesser je vous suggere de vous inscrire sur Lotro.fr surtout si l'on met en place cet outil
http://scoiatael.pro-forums.fr/t150-un-test-de-calendrier-lotro

en plus on peut faire des signatures sympas facilement

http://scoiatael.pro-forums.fr/t20-tuto-les-signatures-sur-le-forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stat et Progression Empty Re: Stat et Progression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum