Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 11:03

Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 12:33

hahaha j'adore !et le passage avec les clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 15:22

C'est vraiment n'importe quoi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 16:39

Ben moi je ne trouve pas que c'est n'importe quoi justement... J'ai fais les LEGO Pirates des caraïbes, les LEGO Star Wars, les LEGO Indiana Jones, les LEGO Batman et c'est franchement très très bien réalisé, bourré d’humour et un gameplay des plus jouissif, surtout en coops.

Si LEGO peut faire sourire, il faut les pratiquer pour critiquer... Après, les goûts et les couleurs, ça plait ou ça plait pas... En tout cas, une chose est sûre, ce LEGO LOTRO fera parti de ma collection PS3 c'est clair héhéhé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 17:48

J'adore!!!
Tout comme Emee, j'ai tester tout les jeux lego, et franchement ils sont tous assez bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 18:23

Le clin d’œil musical n'est pas mal non plus.
Sur une autre vidéo, on voit un Legolas un peu trop à l'aise sur la neige se ramasser: lancer de boules par les autres membres de la compagnie depuis leur tranchée lol!
Je le vois comme un hommage et une sympathique manière de remettre le SDA sous les feux de l'actualité et d'en affirmer le caractère universel Very Happy
C'est l'esprit Fun! Respect et plaisir!
Bon, alors on a dit: Lotro addict, Star Wars vivement septembre, Aion en free, Diablo 3, j'attends et Lego tout pareil bounce
Steam s'impose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mar 14 Aoû - 19:41

bah ce sont de belles parodies les jeux lego en plus je peut y jouer avec mon fils , et mine de rien meme si c'est prit avec humour ça respecte toujours l'oeuvre originale, meme plus que certains jeux "pour les grands" Wink





la suite
https://www.youtube.com/watch?v=Ra0Jp28e-M4&feature=player_embedded#!

hahaha trop fort les devs des jeux lego je ne sais pas ce qu'ils fument mais ça doit etre plus fort que l'herbe a pipe du vieux Toby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mer 15 Aoû - 8:49

Elle me fait délirer la dernière vidéo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mer 15 Aoû - 12:30

Excelent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mer 31 Oct - 1:31

La nouvelle bande-annonce est là!!
Préparer vous à rire, elle est énorme Razz

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xXTZstcnZyw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mer 31 Oct - 9:07

Je confirme elle énorme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:00

HAHAHAHA !!! J'l'adore déjà héhéhé What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEGO : The Lord of the Ring - The Game Empty Re: LEGO : The Lord of the Ring - The Game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum