Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kaldirio, capitaine

Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 8:59

Nul ne connait réellement les origines de ce capitaine surnommé Semiedhil, certains le croient demi elfe et d'autres pensent qu'il s'est lui même donné ce titre, en fait il n'en est rien.
Fils de simple fermier, et homme de bel stature déjà à son plus jeune age, les histoires raconté par Julius l'ancien du village un soldat à la retraite, lui ont donnés envie de vivre de telles aventures; c'est pourquoi dés que son age le lui permis il décidât au grand regret de ses parents de s'engager dans l'armée.
Ses débuts furent loin d’être à la hauteur des histoires narrées par Julius , les taches ingrates et l'entrainement étaient son quotidien de même que le temps passé à la forge a aiguiser des armes, mais lorsqu'il appris que sa formation était enfin terminée et qu'il partait enfin au combat, un curieux mélange d'angoisse et d’excitation monta en lui.
Au contact de ses instructeurs il avait compris que la guerre était loin des belles histoires de Julius, quand il regardait ces vétérans défigurés, marqués à vie par de durs combats il commença à douter de lui.

Au fil du temps et des affrontements Kaldirio se montra à la hauteur et atteint rapidement le grade de sergent, s’éloignant de plus en plus du jeune fermier rêveur.
Sa soif de savoir militaire et sa crainte de perdre des hommes le poussa à étudier l'histoire à ses heures perdues, c'est ainsi qu'il fut repéré par ses supérieurs qui n’hésitèrent pas à le nommer capitaine.
Le jeune officier excellait dans le commandement, et le jour ou un contingent devait être envoyé à la frontière du Rohan pour surveiller la frontière il se portât volontaire sans aucunes hésitations suivit immédiatement par l'ensemble de ses hommes qui lui accordaient une confiance aveugle.
Le voyage ne fut pas sans encombre et les éclaireurs de retour de missions de reconnaissance ne rencontrèrent jamais aucuns ennemis.
Arrivés en Eregion ils montèrent leur camp et c'est ainsi que les jours se suivirent sans jamais encore une fois de rencontre ennemi.
Une nuit alors qu'il se trouvait dans sa tente personnelle à lire les rapports journaliers des patrouilleurs, l'alarme retentit.
L’ennemi était là, une innombrable cohorte de gobelins et d'orques accompagnés par un troll, ils furent rapidement submerger, bien que défendant chèrement leurs peaux Kaldirio assistât à la mort de ses hommes et savait ce combat perdu .
-Allons mes amis! si nous tombons marquons l'histoire par notre résistance!
.Kaldirio, capitaine M1090143a_P1Mb1
Kaldirio donna l'ordre de charger. Bien qu’héroïque cette charge sonna le glas pour les survivants, le capitaine se retrouvant rapidement devant le troll, armé d'une simple épée il ne put parer les coups prodigieux de celui ci et fut projeté contre une charrette qui se retournât sur lui devant la puissance de l'impact.


-Suilad mon ami et bien que vous est il arrivé ici?
Kaldirio entrouvrit les yeux, la lumière éclatante et un mal de crane terrible l’empêchèrent de distinguer guère plus qu'une silhouette au oreilles pointues et il retombât rapidement dans l'inconsience.
Les jours passèrent Kaldirio n'en retenue pas grand chose encore sous le choc du terrible coup de masse du troll.
Lorsqu'il reprit enfin connaissance il était allongé prêt d'un feu et faisait face a un chasseur elfe appuyer contre un arbre qui fumait la pipe.
- bien je commençais a perdre espoir, j'ai même craint que vous ne nous quittiez
le capitaine ne sut retenir ses questions et bien qu'affaiblit par ses blessures il tentât de se redresser.
-non je ne ferait pas ça a votre place lui déclarât l'elfe, vous êtes encore bien faible et vous risquez de rouvrir vos blessures, je sais que les questions vous taraudent alors je vais vous répondre avant que vous n'ayez a les poser , oui vous êtes le dernier survivant bien que j'ai tenter de soigner un autre de vos compagnon, il est mort de ses blessures il y a de ça deux jours, je me nomme Emeeka et vous qui êtes vous?
-je ... je m'appelle Kaldirio , merci de m'avoir soigneé, mais je dois avertir mes supérieurs ils doivent savoir ce qui nous est arrivés.
-Ne vous inquiéter pas pour ça, j'était accompagner par un ancien membre de votre armée qui a rejoint mon groupe , à l'heure ou nous parlons ils sont surement déjà au courant de ce qui vous est arrivé.
-et vous Imika c'est ça? que faites vous donc ici?
-c'est Emeeka, et tout comme vous je patrouillais dans la région mais d'une façon autrement plus discrète, je fait parti des Scoia'tael et a l'heure ou nous parlons vous avez surement été vengés par le groupe dirigé par Dimpolth.
Entre la reconnaissance qu'il avait pour le chasseur et la remarque piquante qu'il venait de subir Kaldirio préférât garder le silence, mais le groupe dont lui disait faire parti l'elfe lui était totalement inconnu et il ne put se retenir:
-Que son les Scloliatels?
En entendant une fois de plus le capitaine déformer un nom elfique cette fois il ne put retenir son rire
-les Scoia'taels, les écureuils dans votre langue, nous agissons a la manière de vos rôdeurs sauf que nous nous déplaçons exclusivement en petit groupe et éliminons un maximum d’ennemis avant de disparaitre.
A peine avait il finit sa phrase qu'un duo fit son entrée.
-Ah je comprends pourquoi ton retour a été si long Tildur dit le chasseur.
-Oui j'ai fait un détour pour aller chercher Sarawen, j'ai pensé que son savoir faire pour les soins pourrait être utile a notre blessé.
Kaldirio en entendant le nom de l'homme qui venait de les rejoindre compris a qui il avait affaire, en effet il avait lu des chroniques relatant les exploits de ce grand capitaine du Gondor qui avait quitter l'armée par amour pour une ménestrel, ménestrel qui par ailleurs si ses souvenirs étaient exacts avait écrit les dites chroniques.
-Vous avez l'air d'un homme solide, mais laissez moi voir vos blessures je pense pouvoir vous soulager par quelques incantations lui dit Sarawen.

Pendant que Sarawen s'occupait du blessé Emeeka et Tildur s’éloignèrent
-Alors mon ami quelles nouvelles?
-La cohorte qui a attaqué le camp a bien été mis en échec par Dim et son groupe et j'ai mis les supérieurs de Kaldirio au courant, ils nous ont d'ailleurs proposé de le garder parmi nous en tant qu'allié, mais il reste membre de l'armée et devra leurs fournir des rapports réguliers sur nos activités, je doute que Kalarhan soit d'accords avec ça mais on peut toujours lui demander
-Effectivement je doute que Kal soit d'accord avec ça lui qui est si méfiant, mais bon un guerrier expérimenté, même humain peut nous être utile, tu es bien placé pour le savoir déclarât Emeeka non sans sourire
Tildur esquissa lui aussi un sourire en se remémorant son intégration dans le groupe de guerriers elfes et lui répondit:
-Bien que nous ne parlions pas le sindarin ou quenya nous connaissons le langage des lames et puis quelle idée se faire appeler les Scoia'taels.
Après avoir bien rit les deux compagnons rejoignirent Sarawen qui se tenait prêt du feu et Kaldirio qui s’était endormi.
-C'est bon considerez ses blessures comme de l'histoire ancienne, il gardera ses cicatrices certes mais il se remettra vite dit Sarawen.
Le lendemain quand Kaldirio se réveillât le couple d'humains avait disparu, remplacés par un elfe sans age qui n'avait pas vraiment l'air d'un guerrier, il discutait en elfique avec Emeeka qui lui étrangement lui répondait dans la langue commune. L’étrange elfe qui avait remarquer que Kaldirio s’était reveillé se tourna vers lui et dit:
-Nous sommes une ombre, quand nous traversons une foret nous sommes invisibles nos flèches transpercent nos ennemis sans un bruit nous sommes les Scoia'tael, nous...
Kalarhan n’eut pas le temps de finir sa phrase Emeeka le coupa aussi sec dans son élan.
-Oui et quand nous sommes dans une taverne nous sommes aussi bruyants qu'un groupe de nains assoiffés, ce que le chef veut dire c'est que si tu es partant tu peut rejoindre notre groupe en tant qu'agent de liaison au compte de ton armée, j'ai ici un pli qui t'es adressé par tes supérieurs, si tu es d'accord tu vas poursuivre ta mission mais au sein des Scoia'taels, par contre tu devras faire tes preuves et pour un temps tu accompagneras en permanence Kalarhan, bon courage...
A son tour Kalarhan déclarât:
-Merci Emee je pense qu'il a comprit, alors qu'en penses tu?
Kaldirio qui avait lu l'ordre qu'il venait de recevoir, resta muet et acquiesqua de la tête
-Si tu commences à garder le silence en t'adressant a Kalarhan tu es plutôt mal parti! dit Emeeka en riant.

C'est ainsi que pour un temps Kaldirio rejoignit les Scoia'taels combattant au coté de Kalarhan et apprenant petit a petit le langage des elfes jusqu’à le maitriser parfaitement.
Un jour il eu même la surprise de recevoir une magnifique armure elfique fabriquée par Kalarhan qui,une fois que Kaldirio l’eut revetue lui déclarât:
-Bienvenue parmi nous mon ami ou devrait-je dire mon frère bienvenue parmi les tiens Kaldirio Semiedhil.






Kaldirio, capitaine 1204141148541459669716566


Dernière édition par Kalarhan le Lun 17 Sep - 22:16, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 12:14

Super !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 15:44

merci Glum, cette fois je vais essayer de finir mon histoire meme si la suite s'ecrit toute seule il faut que je trouve les mots Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 16:16

C'est du lourd !!! J'attends la suite avec impatience !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 16:44

Hu! Toujours agréable de lire de la belle ouvrage!
C'est un bon moment de partage sur le fofo! Merci et à bientôt pour la suite. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 17:12

De rien ^^ puis tkt sa viendra tous seul pour la suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 19:53

voila c'est fini! j'ai un peu abreger la fin je ne voulais pas ecrire une nouvelle non plus.
Donc maintenant pour que ce soit vraiment agreable a lire, qui veut corriger les fautes d'orthographes? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 20:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 21:22

GENIAL !!! What a Face

Immersif, cohérant, palpitant... t'as pondu une perle là !!! Et tu as placé la barre un peu plus haut encore...

Je reviendrai en force très bientôt héhéhéhé Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Lun 17 Sep - 22:10

pas de pb et merci Emee, en plus t'as quand meme sauver mon capi alors bon je serais indulgent^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Mar 18 Sep - 11:00

super ce recit et si tu veux j'ai repéré quelques petites fautes Very Happy, je peux faire ton correcteur mais ça va te couter cher mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Mar 18 Sep - 21:26

hé dis donc c'est mesquin de la part d'un capitaine du gondor, en plus je vous ai donné un debut pour votre background a tout les 2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Mer 19 Sep - 3:48

Voila petite correction apportée Very Happy et tu vois ça ne t'a rien couté mdr, par contre je ne suis pas prof de français et ai pu en laisser passer quelques unes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Invité Mer 19 Sep - 6:16

merci Tildur c'est trés aimable de ta part, et sinon on ne pourrais pas ajouter un correcteur d'orthographe au forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaldirio, capitaine Empty Re: Kaldirio, capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum