Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[JEU]Kingdom Under Fire II

Aller en bas

[JEU]Kingdom Under Fire II Empty [JEU]Kingdom Under Fire II

Message  Invité Jeu 25 Oct - 17:42

Avec une bande son vraiment terrible, un soupçon de rpg,
de beat them all, un scenario mal traduit mais excellent on aurais pu croire a une catastrophe a sa sortie sur Xbox premiere du nom et pourtant non , Kingdom Under Fire: The Crusaders est tout simplement le meilleur jeu de bataille tactique en temps réel auquel j'ai pu joué, et puis bon des humains, des elfes, des nains,des efles noirs des troll des demi vampires.... qui s'affrontent sur du son bien lourd Twisted Evil Twisted Evil



un jeu que j'attends depuis la fin de la premiere Xbox!!! c'est tout dire.
Je ne vous cache pas que je n'y crois plus mais j'espere encore le voir sortir un jour si il est au moins a moitié aussi bon que je le voudrais et au moins deux fois mieux que les jeux recents, ce jeu sera un incontournable pour moi Razz



Dans le the crusaders et Heroes sortie sur Xbox la gestion des unités etait vraiment terrible des unités classiques au engins de sieges, machines volantes dragons, artillerie, etc sans oublier le choix des officiers tout cela laisse libre choix a differentes stratégies, du gros bourrinage au corps a corps au petit malin qui possera des pieges avec ses sapeurs en laissant une unité d'archers a portées des pieges Twisted Evil




malgré les airs bien bourrin des trailers ne vous laissez pas abuser foncer dans le tas sans donner d'ordre coherent c'est la defaite assuré; allez des videos du 2 prevu sur PC:





voila je voulais juste partager mon avis sur un jeu qui selon mes gouts aurait du avoir bien plus de succes que certains "hit" (non je ne citerai pas de jeu)
Pour Hironeiden!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Kingdom Under Fire II Empty Re: [JEU]Kingdom Under Fire II

Message  Invité Dim 28 Oct - 9:24

Merci Kal, je ne connaissais pas... Faut dire que je n'ai jalais eu de X-beurkBOX Twisted Evil héhéhé... et je sais que ça va pas plaire à Fm cette réponse hahaha !!!

Non, plus sérieusement, merci pour l'info et si le II sort un jour, ça me brancherai bien Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Kingdom Under Fire II Empty Re: [JEU]Kingdom Under Fire II

Message  Invité Jeu 9 Jan - 18:04

Wahahouhou!!!!! le jeu devrait sortir cette année sur..........PS4 et PC uniquement, pour info le jeu a été développé pour la x360  scratch  encore une sombre histoire de pepette sans doute  Twisted Evil  et ce seras sous la forme d'un MMORTS.

















bon il y a 2,3 trucs qui me gène, entre la taille des nénés des elfettes et le style ultra asiat des persos, il n'y a plus de metal   Mad  apparemment,mais SURTOUT bordel ils sont ou les nains???? j’espère que les mecs du marketing on pas sortie une excuse a la con  comme quoi ça coutait trop cher de modéliser des alcoolos  minuscules avec des grosses barbes parce que bon je vais taper sur quoi moi quand j'en aurait marres d'eclater des orcs??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU]Kingdom Under Fire II Empty Re: [JEU]Kingdom Under Fire II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum