Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kalarhan Dusith

Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Kalarhan Dusith

Message  Invité Lun 27 Fév - 13:03

bonjour
Bon déjà je dois dire qu'a la base quand j'ai commencé mon perso je voulais sortir un peu du monde de Tolkien et je pensais joué un elfe un peu ténébreux voir un elfe noir mais Eöl étant l'Unique dans ce monde et Du-sith un chasseur issu d'une légende je me suis dit; en plus vues l'évolution de la confrérie qu'il valait mieux changer d'idée même si en choisissant Scoia'tael je continuais inconsciemment dans cet esprit, et finalement en découvrant le jeu, le mal voir la neutralité sont tout simplement impossible a suivre, comment garder un background credible et intéressant?
bref il fallait mieux repartir de zéro en gardant les bases que j'avais posées.

Kalarhran Dusith, un elfe Sindar
les origines
Kalarhan Dusith Mini_1202280657411459669508704, cité elfe où naquit Kalarhan la vie était paisible et agréable pour ce jeune elfe rêveur et calme, passionné par la poésie et le chant, il développa ainsi un certain talent pour la musique.
Avec le temps Kalarhan se découvrit une passion envahissante pour la ferronnerie. Le travail des métaux devint une passion, la sculpture et la gravure n'avaient aucun secret pour lui, dans sa soif de savoir il découvrit que le peuple des nains maitrisaient des alliages lui étant alors inconnus. Les elfes Sindar de la terre du milieu ayant tissé de solides liens avec eux il décida alors de partir, de quitter Valinor malgré l'incompréhension que cela suscita, en quête d'un nain qui accepterait de lui enseigner à lui un Elfe, leurs techniques d'alliages si élaborées.
Le peuple Sindar ayant tissé de bonnes relations avec les nains, Kalarhan choisi donc de partir pour la terre du milieu et de rejoindre Belegost, là, il trouva un maitre nain et devint son apprenti, les années passèrent, Kalarhan découvrit la culture et la philosophie des nains et trouva que ce peuple était bien loin de tous les stereotypes et des lieux communs de plus il se découvrit un certain gout pour la bière naine, en effet les nains appréciaient ces chants et lui faisaient savoir lors des longues soirées passées en leur compagnie à la taverne; jusqu'au jour où une nouvelle étrange leur parvint d'Alqualondë.
Kalarhan repartit chez lui sur-le-champ , la nouvelle qu'on lui rapportait était folle comment des elfes pourraient en combattre d'autres cela ne pouvait être vrai.
A suivre
,

non serieusement je ne peut pas laisser ça trop dur Embarassed par contre si je réecrit l'histoire je suis obligé de la lier au background de la confrérie alors si vous avez des suggestions


Dernière édition par Kalarhan le Mar 18 Sep - 21:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Re: Kalarhan Dusith

Message  Ralof Lun 27 Fév - 16:56

J'aime, c'est dans l'esprit de Tolkien. En plus, cela donne un certain âge à ton personnage, ce qui lui ajoute du prestige en tant que chef de confrérie, je trouve Very Happy
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Re: Kalarhan Dusith

Message  Invité Lun 27 Fév - 17:23

Very Happy héhéhé Very Happy

La suite !!! La suite !!! La suite !!!

PS : Je ne vois pas l'image Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Re: Kalarhan Dusith

Message  Invité Lun 27 Fév - 18:38

oui je suis partis loin maintenant je vais devoir ecrire un livre pour raconter mon histoire
ok ça doit etre mieux pour l'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Re: Kalarhan Dusith

Message  Invité Jeu 10 Mai - 17:08

Vive l'alliance des Peuples Libres!! Tout l'esprit de la confrérie est là, dans ton récit aussi cohérent que riche, excellent!
PS: je ne suis pas payé au compliement, c'est pas ma faute si vos écrits sont tous de grande qualité cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalarhan Dusith Empty Re: Kalarhan Dusith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum