Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Ralof Dim 10 Mar - 5:30

''Featuring ''Ralof Boit-Sans-Soif'', ''Fholkan ''Hey-vous-me-voyez, j'suis invisible LOL'' et Hidhis ',J'veux ben-plus-faire-la-timide-et-danser-sur-la-table-pour-vous-les-gars'' et Arunmiel''Oh-Ralof-T'es-Trop_Charmant-Comme-Guerrier_Tu-Veux-Rejoindre-Ma-Conf'?''

Bref. Soirée bien peinarde à se prendre des bières au poney, et à initier des recrues prometteuses à la base du roleplay. Ça a commencé bien peinard, trois Scoia autour d'une table.

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen15

Bière sur bière, du coup, y'a pas eu le choix, hein, fallait s'asseoir.

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen16

La résistance aux excès, c'est pas un trait connu des elfes. Une location d'un petit salon privé plus tard, et hop, le chef Ralof et Fholkan, à l'attention bien dressée grâce à un magique comprimé bleu (ces termes, pas les miens) eurent droit à une danse à la table de la part de l'elfette complètement bourrée. La preuve, peu de temps, elle était aux pieds de votre narrateur modeste et complètement objectif (baaaaah si, euuuuh.)

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen17

ET paf, suddenly: de nouveaux venus. Ormbur, on nain impoli et socialement inapte, ancien partenaire de cours de Ralof, est venu montrer le bout de sa barbe. Après quelques pas de danse, puis une bière et des petites vannes naines, il est retourner (pioncer) bosser dans sa mine Ontarienne. Eeeeeeet au même moment, une barde étrange, Arunmiel, commença a relancer l'ambiance à coup de luth et de charme envers votre narrateur sobre (heu presque.)

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen18

Part 2 tout de suite, jsuis pas un avare de bonnes histoires.

Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Ralof Dim 10 Mar - 5:41

Part 2, comme promis.

Eeeeeeet donc. Arunmiel, cette vilaine, se met à jouer de la musique, et nous compter une drôle de légende sur le Nord, ses loups et son père, ce roi. Bref. Who cares. Elle me fait du charme, Hidhis est jalouse alors elle lance un duel de musique, avec sa flute. Du coup elle récupère l'aggro sur Ralof, qui lui concentre son attention.

FHOLKAN, ce filou, en profite pour se valoriser auprès de la belle étrangère (pffff vas y, c'est probablement un mec, c'te louve, dirent les gars de la conf') et lui lance des bises. Arunmiel s'empresse de montrer sa prévisible réaction.

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen19

Après quelques bières, quelques flirts et quelques sourires, votre narrateur perspicace, avec l'aide de sa ménestrelle épuisée et de son chasseur abruti, a compris que le charme, c'était pour recruter votre bon vieux chef dans sa conf' de Loups du Nord. Contre recrutement, échec, l'aggro du Ralof retourne sur Hidhis qui oublie pour le restant de la soirée cette mystérieuse Arunmiel. D'ailleurs, c'est le moment ou Prosper, ce vieux gredin, décide d'offrir un job à Hidhis: Barmaid, tout simplement.

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen20

Après quelques pintes bien mousseuses versées par votre super elfe donneuse de bise, le Ralof, bah il devient complètement pinté, et se met...À DANSER COMME UN ELFE. Voilà quelques croquis pour vous démontrer la fin de cette soirée tardive et agréable.

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen21

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen22

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Screen23

Et voilà. Sur ce, je vous fait la bise et je vais pioncer, car le Ralof a bien tanker le pichet, ce soir. Kalarhan, t'as le droit d'être ''oooooh mais putain, j'suis trop deg, j'aurais du rester au lieu d'aller, heeeeuuuu ''dormir'' car j'ai des gosses et tout'' mais la prochaine beuverie, c'est toi qui mène la danse, fondateur. Foi de Ralof.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Invité Dim 10 Mar - 18:32

hahaha excellent mais je pouvais plus tenir, sinon bravo a Hidhis pour sa petite animation avec les énigmes et les charades Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty lol

Message  Invité Dim 10 Mar - 19:46

ben ouai sans moi vous vous emmerder avouer x) je suis la meilleur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Ralof Dim 10 Mar - 20:04

On s,est bien marré, effectivement.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Invité Dim 10 Mar - 22:59

non ses deformer x) jai pas dit que je voulais plus etre timide Surprised j'ai honte quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Invité Dim 10 Mar - 23:04

Hahaha une belle soirée au Poney ça hein!!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy'' Empty Re: Soirée ''On se Pinte la Tronche au Poney Sexy''

Message  Invité Lun 11 Mar - 13:03

J'aime tant d'objectivité, vive Ralof ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum