Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DEFIANCE : Le jeu et la série

Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Dim 10 Mar - 16:18

DEFIANCE : Le jeu et la série 2013-048

DEFIANCE : Le jeu et la série 2013-049
ICI

SYNOPSIS

Une civilisation extraterrestre s'est invitée sur Terre.
Leurs vaisseaux, contenant toutes espèces animales et végétales de leur monde,
se sont écrasés sur Terre et ont terraformé une nouvelle planète.

Après 30 ans de guerre, notre monde a changé,
extraterrestres et humains y vivent côte à côte.

Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie,
l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) s’établit dans la ville de St Louis (Missouri),
rebaptisée Defiance, qui est un melting pot d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres.

Apprenant à cohabiter, les habitants reconstruisent leur ville, non seulement pour survivre,
mais pour vivre pleinement dans ce monde.

Cette histoire parle de bravoure, de survie et d’espoir.
C'est une sorte de nouveau Far West. Des thèmes comme la cohabitation,
la rencontre d’autres cultures et l’immigration sont au cœur de l’histoire.


LE TEASER DE LA SERIE



Une série et un jeu qui se renforcent en permanence

L'expérience de l'un enrichit l'expérience de l'autre de manière à la fois subtile et flagrante.
Les histoires immersives sur les deux plateformes cohabitent harmonieusement, sans interruption. Les passerelles entre le jeu et la série se font en cours de saison et des parallèles sont prévus dès le départ.

Par exemple, un personnage peut sortir du jeu et rejoindre la série pour parler de ce qu'il a fait dans le jeu.
On retrouve les mêmes véhicules, les mêmes technologies, la même flore et la même faune.
Les batailles en jeu peuvent changer le cours de la série.
Quant aux événements majeurs de la série, ils se reflètent aussitôt dans le jeu.

On peut donc habiter le monde en tant que joueur actif dans l'univers de Defiance
et allumer la télé pour découvrir l'histoire qui se déroule devant nos yeux.

La transition entre jeu et monde réel se fait sans cesse et dans les 2 sens.

Defiance est l'une des expériences les plus révolutionnaires jamais proposée dans le monde du divertissement.


DEFIANCE : Le jeu et la série 2013-050
ICI

Defiance Bande Annonce en Live Action


Bande-annonce Defiance : multijoueur compétitif


Bande-annonce E3 de Defiance™ : l'union de deux univers


DEFIANCE : Le jeu et la série 2013-051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Dim 10 Mar - 18:41

un peu de starship troopers et de fallen j'en veut j'en veut Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Dim 10 Mar - 20:33

J'ai eu la chance de participer aux 2 premières phases de bêta... et ça envoi du lourd !!!

Pour moi, ce sera Day One sur PS3... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Les Chroniques des Chasseurs de l’Arche -mini Série (1ère Partie)

Message  Invité Jeu 14 Mar - 14:27


Defiance™ : Arkhunter Chronicles Episode 1

Les 7 chroniques des chasseurs de l’Arche, une série digitale comique



Defiance - Ark Hunter Chronicles episode 2

Dans cet épisode, nous suivons le tir de précision de nos deux intrépides chasseurs d’Arche. Encore une fois, l’histoire est racontée par la femme obscur que vous pouvez entendre dans notre précédente



Defiance™ : Arkhunter Chronicles Episode 3

Ce chapitre, intitulé “Rain of Death” (La Pluie de la Mort), continue de suivre Begbie et Drifter pendant qu’une femme mystérieuse veille sur eux, assurant leur sécurité au milieu de la destruction massive.



Defiance: Arkhunter Chronicles - episode 4

Dans notre quatrième épisode des chroniques d’un Pillarche, intitulé “All In Your Head” (Tout dans votre tête), une mystérieuse Pillarche emmène Begbie et Drifter pour leur faire découvrir les merveilles (et les épreuves) de l’EnviroGardien Online – EGO – essentiel dans l’apport de capacités et de talents aux Pillarches qui les garderont en vie dans cet univers au cours de leur quête d’arcatechs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Defiance: Arkhunter Chronicles

Message  Invité Mer 20 Mar - 11:20

Defiance: Arkhunter Chronicles - episode 4

Cinquième épisode de Ark Hunter Chronicles : “Risk versus Reward”, détaille exactement comment piller le gulanite que vous cherchez, vous devrez donc rentrer votre tête dans vos épaules et faire face à quelques adversaires terribles



Twisted Evil TO BE CONTINUED... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Jeu 18 Avr - 14:35

bon alors j'ai regardé le pilote lors de sa diffusion sur scyfy et comment dire en restant poli que cette série est une grosse merde et que le budget est surement passé dans le marketing plutôt que sur la série? bon ok j'ai tout dit Mad
quel gâchis! on tiens tout de même la possibilité d'avoir quelques chose de sympa avec l'univers mais c'est franchement mal amené et j'avoue ne pas avoir trop d'espoir, je regarderais tout de même la suite.

la suite c'est du spoil











franchement pour l'instant je suis vraiment sceptique, une intrigue amoureuse a la romeo et juliette vraiment vu et revu, un heros qui oh! surprise devient le sheriff et oh! re-surprise sa fille adoptive revient avec les pillards pour aider les gentils, les villageois armés de fusils de la seconde guerre mondiale qui poutre l'armée d'aliens guerriers equipé de lasers, de mechas, d'engins lourds, d'artillerie etc en 10 min en essuyant 2/3 morts.
pour l'instant c'est vraiment faiblard coté scenario j’espère que le jeu est de meilleure qualité, de toute façon ça ne peut pas être pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Ven 19 Avr - 9:38

Ben moi j'kiff la série et le jeu Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Ven 19 Avr - 14:36

Til et moi avons regardés cette séries si attendue Very Happy et bien nous sommes du même avis que Kal , après toute cette pub on attendais mieux ..la suite reste a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Ven 19 Avr - 15:02

Les goûts et les couleurs... héhéhé...

Mais bon, c'est vrai que je matte pas trop de séries non plus donc je suis peut-être moins blazé, contrairement aux MMO's que je pratique de trop en bêta ou autre, qui font que plus rien ne m'étonne ou me motive à jouer... je zappe d'un jeu à l'autre...

Donc voila, c'est peut-être ça qui fait que j'ai accroché à Defiance la Série... contrairement à Game of Thrones, The Walking Dead, que je n'ai pas du tout aimé, pas accroché un brin... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Invité Lun 22 Avr - 13:57

en fait en réfléchissant 2 secondes (oui je sais c'est surprenant de ma part pas besoin de relever Ams^^)
je pense que le fait d'avoir le jeu ET de voir la série doit te donner une histoire et une profondeur plus complète et qu'en fait la série n'est qu'une vitrine mettant en valeur le jeu et lui donnant ainsi un background, nous qui n'avons vu que la série je pense qu'on a certainement manquer quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEFIANCE : Le jeu et la série Empty Re: DEFIANCE : Le jeu et la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum