Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Ralof Lun 17 Juin - 12:55

Bon! Suite à une courte discussion avec le staff, j'ai pris la décision de passer le flambeau du leadership de la confrérie à Glumichou.

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout dut à un manque de motivation de ma part. J'aime les Scoia, et j'ai adoré vous servir de leader pendant quelques mois. Seulement, il serait injuste pour vous que je conserve le poste si je n'ai pas le temps de sérieusement m'acquitter de mes tâches.

L'été pour moi c'est assez compliqué, vu que je bosse énormément. Faut bien faire de la thune pour payer l'abonnement durant l'année, lol. Mais plus sérieusement, mes seuls moments où j'aurais vraiment le temps de me connecter seraient quelques soirs après le taf (sauf que dans ces cas là je risque de me connecter pendant que vous serez au lit) et la fin de semaine, mais fort probablement une fin de semaine sur deux quand je suis seul à la maison.

Aussi, cet automne je risque de doubler mes heures de boulot, en plus de retourner aux études. Donc, ce sera encore le même problème, je ne pourrai me connecter que la fin de semaine. Je tiens toujours à être utile aux Scoia'tael, et ainsi j'ai décidé de conserver mon rôle d'officier. Je vais surtout faire de la gestion du forum, du ménage des topics, peut-être animer enfin le roleplay et encore peut-être m'occuper des news (boulot chiant lol) mais je reste en contact Wink

J'ai le sentiment que de tenter un troisième chef pour les Scoia' peut devenir franchement intéressant aussi. De plus, se partager le leadership comme ça est une bonne façon de  garder la motivation des gens qui occupent le poste, qui sont des joueurs avant tout Smile

Sur ce, bon jeu, et bonne chance à Glum dans ce nouveau défi ^^
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Invité Lun 17 Juin - 15:06

BIG UP !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Invité Lun 17 Juin - 15:10

tank que tu reste Wink je comprend tres bien et je te dit bon travaille alors Very Happy a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Ralof Lun 17 Juin - 15:20

Je reste en tant que Second Comnandant. Alors oui, je reste lol
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Invité Lun 17 Juin - 15:42

et voila le premier chef nain chez les Scoia!! ça me plait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Invité Lun 17 Juin - 15:53

un discours, un discours !!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de mandat, Administration Glumrid commence! Empty Re: Fin de mandat, Administration Glumrid commence!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum