Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ceci est pour vous, lachez vous !

Aller en bas

Ceci est pour vous, lachez vous ! Empty Ceci est pour vous, lachez vous !

Message  Invité Lun 17 Juin - 17:23

Bonjour, ce post a été crée pour que vous puissez vous exprimez a propos de la conf.


Les bon point ?
 
Les mauvais point ?

Ce que vous voudriez qui change ?

et pour ceux qui nous ont quitter, le pourquoi ?



A vos clavier les Scoia ! et soyez honnète en vers vous même, nous feront ce qui faut pour changer ou amélioré sa. Merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est pour vous, lachez vous ! Empty Re: Ceci est pour vous, lachez vous !

Message  Ralof Lun 17 Juin - 18:04

First! Lol.

Pour le moment je dirais que la confrérie est idéale comme elle est. C'est sûr qu'elle ne convenait pas aux attentes de la confrérie d'il y a un an, mais le jeu a changé aussi, et la clientèle aussi du coup. On possède un TS, alors qu'on a débuté avec aucun chat vocal. On a un forum, un facebook, et on prépare régulièrement des activités de groupe, que ce soit en jeu, irl ou dans un autre jeu. Bref je pense que la confrérie a fait du chemin en s'améliorant.

Pour ma part, tant qu'il y aura régulièrement du contenu, je compte jouer à Lotro. C'est sûr que parfois je prend quelques pauses, mais j'aime savoir qu'il y a quelque chose qui m'attend quand je reviens, des amis, des repères, quoi. Donc, je suis pas prêt de quitter les Scoia, peu importe les changements qui seront apportés à la guilde ou encore les gens qui partent et les nouveaux venus. Tant que je me sent encore à ma place, je reste fidèle à la confr.

Pour ce qui est des mauvais points, c'est que comme on manque cruellement de hauts levels, on ne peut pas suivre les changements de style du jeu. On passe à côté de beaucoup de contenu. J'encourage donc vivement la formation d'alliances entre des confréries de hauts lvl, et surtout le recrutement. Ce serait bon aussi d'organiser des périodes pour motiver les lvl medium à continuer à monter leur perso, soit par des scéance de farm turbine (pour les free) ou en les aidant à leveler (les assister dans du contenu de groupe, etc...)

Aussi, je pense que vu la direction que prend le jeu, on est un havre pour les âmes qui ne se sentent pas à l'aise dans un jeu tourné vers le farm et le stuff optimal. On est là pour la déconne, pour découvrir un jeu tranquillement tout en en retirant le maximum de fun, et c'est aussi pourquoi je pense qu'on pourrait commencer doucement à prendre une direction vers le roleplay. Ce serait une bonne façon d'offrir quelque chose de plus à la communauté du jeu, et ainsi venir chercher plus de membres. Surtout, le roleplay se fait à tout lvl, et est gratuit, donc tout le monde pourrait participer, et surtout, surtout, ça nous offrirait une belle porte pour accueillir des membres de tous niveaux, et donc combler les trous pour le HL.

Voilà, j'ai dit.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est pour vous, lachez vous ! Empty Re: Ceci est pour vous, lachez vous !

Message  Invité Lun 17 Juin - 19:10

ma réponse est en cours de rédaction, l'avis du nain coming soon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est pour vous, lachez vous ! Empty Re: Ceci est pour vous, lachez vous !

Message  Invité Mer 19 Juin - 15:01

Pour ma part, le pourquoi je suis parti devrait répondre aux autres questions.
Déjà, je n’ai pas quitté les scoia sur un coup de tête le soir de la sortie Erebor, mais c’à a été la pierre jetée dans un bol d’eau. Les différentes raisons qui m’ont poussé à faire ca sont les suivantes :
               - l’ambiance générale de la conf n’est plus du tout la même. Je ne blâme personne, mais je ne me sentais plus à l’aise.
               - Pour moi, l’âme qui faisait ce que les scoia étaient avant a disparu, du coup je ne me sentais plus du tout à ma place. Pour tout vous dire, les quelques semaines qui ont précédé mon départ, j’essayé de me co le moins possible sur Dim, et du coup jouer dans mon coin, pour ne pas avoir à me sentir étranger à la conf !
               - le jeu en instance. Il faut dire les choses telles qu’elles sont, quand on est 3 ca va, 6 ca peut passer, plus faut pas rêver ! Vu le gros manque de coordination et peut-être de sérieux et de concentration en instance, faut pas s’étonner si les wipes s’enchainent. Après, ma façon de voir et de jouer en instance à évoluer. Pour moi, il n’y a plus que s’amuser qui compte, même si ca prend une grande place dans une instance, le résultat est important. Et depuis quelques temps, je joue en instance pour réussir, aller au bout de l’instance et botter le cul au boss !
Sinon, j’ai passé de très bons moments avec vous tous à l’époque où être scoia signifiait encore quelque chose pour moi, et sachez également que je ne suis pas parti sans remord ou de gaieté de cœur. Vous laisser, surtout les anciens que j’ai côtoyés pendant 1 an et demi, a été un choix difficile à prendre et lourd de conséquences, mais je n’ai plus ma place chez les Scoia.
Il fut une époque où j’aurai peut-être du prendre le commandement quand on me l’a proposé, je ne dit pas que j’aurai réussi à empêcher à la conf de perdre son âme, mais j’aurai du essayer.
Je vous souhaite à tous bon jeu, et bien du courage à Glum pour la direction.
Toujours un plaisir de croiser un Scoia'Tael en Terre du Milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est pour vous, lachez vous ! Empty Re: Ceci est pour vous, lachez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum