Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prosposition de changement de système de recrutement

Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Invité Ven 25 Oct - 20:58

Salut les Scoia'tael !

Suite à un problème avec une personne que j'ai recruté dans la semaine, j'ai pensé à proposer un autre système de recrutement dont j'ai parler avec Vys' et que certaines de mes connaissances utilisent dans leur confrérie et en sont assez satisfaites.

Voilà le principe :


On procède à notre recrutement habituel avec nos "règles" et tout le blabla ( age, temps de jeu, etc.. )

On l'inscrit temporairement, on le laisse 2 semaines dans la confrérie, le temps qu'il puisse rencontrer un bon nombre de personnes.

Deux semaines après, on demande aux officiers, et éventuellement à des frères/sœurs, de donner leur avis sur le fait de garder/refuser la nouvelle recrue.
Le nombre de vote dans un camp ou dans l'autre ne fera pas forcément office de choix final, les arguments avancés par les divers membres seront bien évidement pris en compte dans le choix.

( Je tenais aussi à préciser que dans le cas où ça se passerait comme ça, la recrue n'aurait le droit de s'inscrire sur le forum que après les deux semaines après qu'elle ait été acceptée. ) -> A voir aussi..

Voilà, j'espère que ça vous aura plu comme concept et n'hésitez pas à donner votre avis sur la chose.

Borkner Mehtevas.

PS : j'ai mis le sujet ici afin que tout le monde puisse y avoir accès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Invité Sam 26 Oct - 12:25

moi ça me va j'avais déjà le sentiment que l'on était plus ou moins dans cette configuration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty recrutement

Message  Invité Dim 27 Oct - 18:53

je rejoins le camarade kal on etais plus ou moins dans cette configuration vus que j ai donner mon avis pour le penible en question ^^ on ne se refais merci a yahra aussi pour l avis consultatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Invité Dim 27 Oct - 19:59

Ah bin merde alors ^^ j'ai du louper un truc moi dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Invité Dim 27 Oct - 20:08

bah tu sais les régles sont écrites pour être enfreintes, ha zut non je voulais pas dire ça, pour être interprétées? non plus, heu bah scratch  en fait nos règles ne sont plus trop d'actualités vu le manque de joueurs motivés et puis on ne les a jamais vraiment appliquées, tu sais de quoi je parle Razz 
Non plus sérieusement tu es le seul a être motivé en ce moment alors pour ma part je te fait confiance fait comme tu le sent, je pense que tu sais quel genre de personnes nous sommes prêt a accueillir dans la conf, par contre juste un bémol évites les Aragornes, Frodonn et autre Aarwene stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Invité Dim 27 Oct - 20:12

(je tenais juste à préciser qu'on a un Tthorin dans notre confr hein ^^ ) sinon je suis d'accord ! j'ai pas trop le choix en meme temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Ralof Mer 20 Nov - 18:36

J'approuve anyway. Dans le cas du recrutement faut surtout se fier au gros bon sens. Ça prend pas de temps à remarquer une recrue à problème ou une recrue prometteuse.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Prosposition de changement de système de recrutement  Empty Re: Prosposition de changement de système de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum