Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1

Warface (fps en pve/pvp)

Aller en bas

Warface   (fps en pve/pvp) Empty Warface (fps en pve/pvp)

Message  Invité Mer 8 Jan - 11:51

Bonjour,
depuis la sortie de l'extension j'ai abandonner Lotro et Yoyo aussi mais pour garder notre dose de jeux en ligne nous avons prit l'habitude de jouer sur ce jeu au moins une fois pas semaine c'est gratuit et plutôt bien foutu si on met de cote le fait que ce soit une jeu par navigateur  Shocked .
Le jeu est bon et laisse place a un bon système de coop, avec 4classes différentes
  - le médecin: équiper d'un fusil a pompe son rôle principale c'est de soigner ses coéquipier sauf que la a la place de belles chansons on a simplement une trousse de secours et un défibrillateur qui en plus de rez vos équipiers imprudents permet de donner un choc aux ennemis lol 
 - l’ingénieur: équiper d'un pistolet mitrailleur son rôle est de réparer les gilets par-balles en plus de pouvoir poser des mines
 - l'assault: le fusilier est équiper d'un fusil d’assaut il s'occupe de distribuer les munitions.
 - le sniper: équiper d'un grille pain, non je déconne équiper comme on s'en doutait d'un fusil de précision son rôle est de (roulement de tambour)bah sniper, cette classe ne fait que ça, si on sait jouer au snipe c'est la classe la plus simple rien a faire a par descendre tout ce que l'on voit lol

   le trailer du jeu qui résume toute l'intrigue a lui seul, on est les blancs(Warface) ou les noirs (Blackwood) et c'est comme un jeu d'echec mais avec plus de sang  lol








et aller une video de gameplay en fr qui presente bien








Donc voila si ça vous tente de venir nous rejoindre poster ici nos pseudo sont pour les Scoia jouant dessus:

Yoyolite = stach
Kalarhan = Frantzy
Efendrill = Tyboun

et nous sommes dans le clan Apocalypse, moi je voulais faire le clans des Merguez mais ils n'ont pas voulu  Evil or Very Mad 



 Et encore une fois le jeu est TOTALEMENT GRATOS  What a Face




le lien pour s'inscrire              https://gface.com/


PS c'est un jeu par navigateur, il est conseiller de jouer avec firefox ou chrome enfin avec tout sauf internet explorer enfin nous 3 on a pas été foutu de l'installer sur internet explorer a vous de voir apparement ça change d'une machine a l'autre.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warface   (fps en pve/pvp) Empty Re: Warface (fps en pve/pvp)

Message  Invité Mer 8 Jan - 19:50

Allez j'essaie Smile


Et ....... Glumichou apparait Very Happy( ouais pouvait pas mettre Glum ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warface   (fps en pve/pvp) Empty Re: Warface (fps en pve/pvp)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 8:13

héhé Glumi sur Warface  Twisted Evil 


cool, on se sert toujours du TS des Scoia au fait si tu cherche a nous parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warface   (fps en pve/pvp) Empty Re: Warface (fps en pve/pvp)

Message  Invité Jeu 9 Jan - 14:02

Ok bah la derniere fois que j'suis passé voir y'en avait plus lol, j'passerait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warface   (fps en pve/pvp) Empty Re: Warface (fps en pve/pvp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum