Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projets de Bannière

Aller en bas

Projets de Bannière Empty Projets de Bannière

Message  Invité Mar 6 Mar - 12:06

La Confrérie se doit de posséder une bannière...

Vous vous sentez l'âme artistique ? Vous êtes doué en DAO ? (parce que moi hein... pas top...)

Venez poster vos idées, vos créations ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Les Scoia'tael

Message  Invité Mar 6 Mar - 12:13

Pour reprendre les origines des Scoia'tael, j'ai donc mis en avant les écureuils...

Voici quelques idées, qui sont à dispo si besoin est...

Projets de Bannière Ecureu10

Projets de Bannière Ecureu11

Projets de Bannière Ecureu10

Projets de Bannière Ecureu12

Projets de Bannière Ecureu11

Projets de Bannière Ecureu13

J'attends vos réactions, vos idées, vos esquisses bref à vos pinceaux !!!

What a Face


Dernière édition par EMEEKA le Jeu 8 Mar - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 15:42

Sympa, je vais essayer de faire une esquisse voir si je reussis a faire un ptit truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 17:06

Projets de Bannière Ecureu12

Projets de Bannière Ecureu13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 18:16

bon ya peu de chances que je fasse mieux en fait vu mon niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 20:51

Ah ouais le coup des écureuils j'suis pas très chaud (même si ça colle avec le background de la confrérie), j'suis pas très doué non plus avec les bannières. Y a pas un web designer dans la guilde a tout hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 21:18

Bon alors on oublie le background des Scoia'teal (qui veut dire écureuils, d'où le fait que j'utilisais les écureuils) pour revenir sur quelque chose de plus classique... Il ne faut pas que ce soit trop gros ou trop compliqué... Wink
Quant au web designer, ben si y en a un, qu'il se fasse connaître... J'en connais quelques uns mais bon, c'est pas trop leur truc quoi... Eux sont plus dans la pub...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 8 Mar - 21:53

Projets de Bannière Lessco10

Projets de Bannière Lessco11

Projets de Bannière Lessco12

Projets de Bannière Lessco15

Projets de Bannière Lessco16

Projets de Bannière Sco-0210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Mar 13 Mar - 8:50

J’aime bien l'idée des écureuils, moi. On n’en croise pas partout des écureuils Smile
Le seul hic est qu'il faut rendre cette animal un peu plus badass (et ce n’est pas gagné :/).
Je ne suis pas web disgneuse, mais comme j'étudis le graphisme, je peut procurer l'image Surprised (une fois que mes exams et les demande d'écoles me laisseront le temps X( ).
La première idée qui me vient, c'est de jouer sur une esthétique moyenâgeuse/ enluminure, ça rendrait l'écureuil plus punchy Smile. (un melange de ça :

Projets de Bannière 250px-Hans_Hoffmann_Red_Squirrel_1578

et de ça:

Projets de Bannière GumbrechBlason

Projets de Bannière Lipassan

si si ça peu marcher !!!)

On pourrait en faire un blason, et si quelqu'un a des images de blasons lotr ça serrai encore plus crédible (sinon, on suit les bonnes vieilles règles médiévales).
Une fois le "logo" de la conf' fini, il lui faut un "slogan" (de toilette ! NON PAS TAPER XD), ou plutôt une devise qui reflète bien le groupe. Là-dessus, je ne préfère pas trop me mouiller, je pense que la tache revien aux "anciens" XD.
Et si on veut rajouter un fond pour notre bannière, le plus simple serait de faire une photo de famille devant notre maison de conf' (ou même une photo de la maison seule).
Par contre, n'étant pas encore capable de faire des screenshoots (il est où le mode d'emplois @_@) et qu'ils y en a sur le fofo qui font sa très bien (tu t'es reconnu Emeeka ? XD) je vous laisse le soin de nous pondre de magnifique prise de vu Smile.

Voili voilu, j'me prends p'être un peu la tête, mais je suis sûre que ça pourrait vraiment avoir la classe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Mar 13 Mar - 11:29

cheers cheers YES POUR LES ECUREUILS cheers cheers

Mitrilsite, je pense que nous allons avoir besoin de toi héhéhé... Tu sors pile-poil à l'heure de ton trou de hobbit Wink

Kalarhan, j'aime bien ton idée, c'est exactement dans ce sens qu'il faut aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 15 Mar - 14:26

Ouais son super ces image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 15 Mar - 15:23

cheers ha ben là ya d'la matière !!!! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 15 Mar - 19:48

Petit message pour vous dire que les premiers jets sont fait, écureils et formes du blason. Je posterais tout ça d'ici sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Dim 18 Mar - 17:44

Voila les écureils !!!

Projets de Bannière Acureu10

Bon, que je vous explique : ceci est une proposition de posture, l'apparence final serra bien sur plus léchée. J'ai grosso mode repris la position traditionnelle des écureuils d'armoirie. Pour ceux qui tiennent un bouclier 'strange, il s'agis en fait d'un bouclier sur le quel sont croisé une épée, un arc et une hache pour symboliser l'ouverture de notre conf' (le dernier, puisqu'il brandis déjà une épée, c'est une lance que j'ai dessiner).
Voila, l'idée général est de presanter un écureuil fière, libre et voulant le rester. Smile

Et bien sur vous étes tous invités à répondre pour choisire les postures qui vous plaises les plus (pas tout quand même ^^') Si vous voulez un détail en plus dite le moi et j'aviserais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Dim 18 Mar - 22:33

TERRIBLE ces écureuils !!!

Alors là, bravo !!! cheers

Le 4ème te le 5ème me plaisent beaucoup... et cette idée de "l'ouverture" de la Confrérie sur les classes, très bonne idée... Les symboles, ça compte !!!

+ 1 et encore + 1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Ralof Lun 19 Mar - 6:29

Premier sujet à atteindre 2 pages Wink

Et je seconde Emeeka, vraiment bien trouvé!

Moi perso mon premier choix est l'avant dernier, celui de face. Ça résume bien, reste conçis, en plus d'être joli. Le dernier est pas mal aussi.

Vraiment superbe, Mitril.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Lun 19 Mar - 20:40

Y a du lourd!! Pour moi aussi l'avant dernier me parait le plus fédérateur pour nous, même si le blason est quelque chose de trop figé pour moi. Je verrais plus un écureuil avec les armes comme là mais plus décontracté/joueur qui invite les joueurs à nous rejoindre par son regard plein de malices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty blason

Message  Invité Mer 16 Mai - 11:26

Wow c'est magnifique ! Tes écureuils sont super mignons Very Happy J'aime beaucoup la 3ème et la 4ème à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Ralof Mer 6 Mar - 14:11

Je relance le sujet, on a toujours pas de bannière à proprement parler. Comme on a des nouveaux éléments dans la conf', quelqu'un est bon en dessin/graphisme?
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 7 Mar - 16:33

J'utilise les miennes dans mes mails pour les sites MMO... ça sert à rien de faire un truc qui claque en fait, comme je le croyais au départ, faut faire léger (un emblème + le nom)... Déjà c'est moins lourd dans les mails, sinon, ça passe en spam..; J'ai vu avec JoL, la moitié des mails passaient en spam, les boules...

Après, si vous voulez un truc qui pète de la mort, faut voir avec un pro... J'ai bien des potes dont c'est le métier mais c'est chéro !!! looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Jeu 13 Juin - 20:28

bon alors on a un createur ou un artiste par la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty banniere

Message  Invité Ven 14 Juin - 4:51

pour repondre a kalar desoler moi je suis nul en dessin avec mes dix doigts mais sinon le projet bouclier bleu avec  ecureuil et dragons sont pas mal sinon l ecureuil avec bouclier et epee de face claque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Invité Ven 14 Juin - 13:33

je suis fan des dessins  ils sont tros bien fait Very Happy !!!!! veut un autographe x) moi mon préférée ses  avec  les écureuils et  le bouclier sur  font gris métalique je kiffs grave Very Happy 

             tros beau!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Ralof Mar 18 Juin - 21:13

Pour l'autographe cherche Mithrilsite en jeu. On a merdé en la kickant de la confr' trop tôt en pensant qu'elle reviendrais pas lol

Bref il est peut-être tard pour participer, mais moi je vote définitivement pour reprendre le blason de l’écureuil de face, avec le bouclier dans les mains, de Mithr. Il est joli, concis et prend pas beaucoup de place. Par contre, je pense qu'il serait aussi nécessaire de demander l'autorisation de Mithr avant d'appliquer son dessin sur des chandails, si on décide de prendre ses croquis.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Projets de Bannière Empty Re: Projets de Bannière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum