Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dimpolth Cuaglar

Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mar 6 Mar - 21:56

Dimpolth fait partie des Cúaglar, une famille des plus importantes dans la Forêt Noire étant donné qu’un grand nombre de postes importants sont occupés par un membre de cette famille.

Dimpolth Cuaglar 1203061056421463139543288

Dès son plus jeune âge, Dimpolth fut instruit au travail du bois et des peaux car, selon son père ‘’Il n’y a pas besoin de guerrier en ces temps de paix, mais d’artisans compétents au service de tous’’. Malgré les dires de son père, Dimpolth passait son temps à écouter les récits des gardes sur leurs combats contre les dangers de la Forêt Noire et à rêver de batailles épiques.

Dimpolth Cuaglar 1203061056391463139543285
Avec les années, la lassitude de Dimpolth se fit sentir, et son père accepta qu’il soit formé comme guerrier. Les meilleurs maîtres d’armes lui enseignèrent les arts du combat au corps-à-corps, mais c’est à l’instant où il toucha un arc pour la première fois que son avenir lui apparut aussi clairement que les eaux des sources de la Forêt Noire. Au cours de sa formation, il fit preuve d’une maîtrise de l’arc comme on en voit peu chez les elfes, et une fois devenu un archer accompli, il intégra les forces d’élite du roi Thranduil.

Dimpolth Cuaglar 1203061056371463139543284

Durant plusieurs années, Dimpolth défendit son peuple contre les dangers de la Forêt Noire, et en particulier contre l’ombre grandissant de Dol Guldur et de son mystérieux chef : le Nécromancien. Cependant, la prochaine tâche qui lui fut confiée était tout autre. Dimpolth fut envoyé dans l’Eriador afin de découvrir quel mal grandissait, et aussi en temps qu’avant-garde à la délégation de la Forêt Noire qui partirait pour Fondcombe afin d’assister au Conseil d’Elrond.

Dimpolth Cuaglar 1203061056391463139543286
Dimpolth choisi de commencer par l’Ered Luin, car il y avait là-bas un refuge d’elfes non-loin du Palais de Thorin. A peine avait-il posé son paquetage qu’Edhelion était attaqué par Skorgrim, le roi des Poings Bourrus. Face au carnage de ses frères elfes, Dimpolth se jura de ne pas retourner dans la Forêt Noire sans avoir éradiquer le mal qui était à l’origine de ce drame. Il quitta alors l’Ered Luin pour se rendre à Bree.

Dimpolth Cuaglar 1203061056421463139543287

Sur la route, peu après le Pont du Brandevin, le fracas des armes se fit entendre. Dimpolth courra dans sa direction tout en préparant arc et flèche. Arriver au sommet d’une butte, le cadavre d’un brigand gisait, une javeline au travers du corps. En contrebas, une jeune femme armée d’un bouclier et d’une lance affrontait des brigands. Une dizaine de cadavres jonchait le sol autour d’elle, et des deux brigands qu’il restait, l’un se faisait transpercer d’un coup de lance tandis que l’autre essayer de fuir. Dimpolth abatis le fuyard d’une flèche puis ramassa la javeline et la rendit à sa propriétaire. Il installa son campement un peu plus loin du champ de bataille en compagnie de la jeune femme. Il fit alors connaissance de Lynwyna, qui appartenait au corps des sentinelles, mais aussi à un groupe de valeureux guerriers, les Scoia’Tael, qui partageaient le même but que lui : éradiquer le mal de l’Eriador Elle lui proposa de les rejoindre et c’est de bon cœur qu’il accepta, car on est jamais assez nombreux pour affronter les ténèbres grandissantes des régions alentours.

Dimpolth Cuaglar 1203061057371463139543292
C’est ainsi qu’une nouvelle page de l’histoire de Dimpolth commença...


Dernière édition par Dimpolth le Sam 5 Mai - 9:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mar 6 Mar - 22:42

Haaaaa ça, j'aime !!! Very Happy

The Dimpolth's Origin Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mer 7 Mar - 1:22

Moi aussi j'adore, c'est super bien écrit et les images sont nickel.

ps: Au passage BON ANNIV MAX! tu as 20 ans (enfin) bienvenue dans le monde des grands Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mer 7 Mar - 2:18

BON ANNIV MON POTO !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mer 7 Mar - 11:49

Merci a tout les deux Smile
Je suis bien content que ca plaise, comme je me suis un peu éloigner du style de tolkien, je me demandais si ca passerait bien...
Me voilà rassurer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mer 7 Mar - 15:06

EXCELLENT!! cheers
et bon anniversaire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mer 7 Mar - 16:16

Merci Kala Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Ralof Mer 7 Mar - 23:22

Bonne fête, l'ami. Excellente histoire, by the way.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Invité Mar 8 Mai - 17:34

Bon sang, un récit trés immersif! Tu dis t'éloigner un peu de Tolkien mais la Dimploth'touch est tout bonnement bluffante! Les images guident le lecteur qui suit avec ravissement les pas de ton héros. Un style trés agréable à lire et vraiment digne de l'univers des Terres du Milieu: mes respects!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimpolth Cuaglar Empty Re: Dimpolth Cuaglar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum