Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explications sur le nom de la confrerie

Aller en bas

Explications sur le nom de la confrerie Empty Explications sur le nom de la confrerie

Message  Invité Sam 18 Fév - 0:38

Donc comme plusieurs personnes m'on demandé d'ou provenais le nom de notre confrerie voici l'explication:

A la creation de la confrerie nous n'avions pas vraiment d'idée pour le nom et j'ai pensé au Scoia'tael par rapport a un livre que je lisais, la saga du sorceleur.
Dans ce livre les Scoia'tael sont un groupe de non humains composé principalement d'elfes mais comptant aussi des nains et quelques hobberas dans ses rangs; ils luttent contre les humains pour leurs droits et obtenir le retour de leurs terres (en gros hein) bon en fait autant citer le wiki the witcher au moins il n'y aura pas de faute d'orthographe^^ :


Les Scoia'tael sont des guerriers non-humains appelés aussi Ecureuils, ce nom vient probablement de l'habitude des rebelles d'accrocher des queues d'écureuils à leurs vêtements, mais d'autres théories suggèrent que cela vient du fait qu'ils vivent dans les forêts et subsistent en fonction de leurs besoins.

Ils combattent encore les humains dans les Royaumes du Nord, à cause du racisme et de la discrimination envers les non-humains. Beaucoup d’Écureuils sont des elfes, mais il y a aussi des hobberas et des nains.

Les Scoia'tael étaient divisés en commandos (considéré comme étant un terme gnome) comprenant plusieurs douzaine de combattants. De nombreux commandos étaient rare, et se formaient seulement durant les batailles des corps expéditionnaires spéciaux (ex: durant le soulèvement de Thanedd). La meilleure formation reconnue était la Brigade Vrihedd, commandée par Isengrim Faoiltiarna, qui portait des boulons d'argent éclairants représentant alors un symbole. Les Scoia'tael étaient alliés avec Nilfgaard et aidant l'empereur Emhyr var Emreis pour les attaques de diversion, cela apportant un appui important pour l'armée Nilfgaardienne. En échange pour leur aide, l'empereur Emhyr var Emreis offre aux elfes leur dût, Dol Blathanna, un état independant, et nomme Enid an Gleanna, reine.

voila, un petit encart au monde de Tolkien mais je trouvais ça sympa, et au fait pas d'inquietude dans l'ensemble nous n'avons rien contre le fait d'accepter des humains dans nos rangs^^

PS si l'un d'entre vous pense que ce sujet n'est pas a sa place dites le moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur le nom de la confrerie Empty Re: Explications sur le nom de la confrerie

Message  Invité Sam 18 Fév - 3:05

Excellentes explications sur l'origine des Scoia'tael. La saga du Sorceleur est une excellente alternative au monde de Tolkien et les adaptations en RPG (The Witcher - Enhanced Edition, sortie en 2008 et dernièrement l'excellent The Witcher 2) sont fidèles à cet univers sombre et décalé de Andrzej Sapkowski.
À consommer sans modération !!!

king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications sur le nom de la confrerie Empty Re: Explications sur le nom de la confrerie

Message  Ralof Sam 18 Fév - 6:34

Haaaaaaaa The Witcher. J'me disais aussi que le nom de la confrérie m'était familier. J'ai joué brièvement au jeu mais un de mes bons amis est un fan confirmé de la série de livre/jeux. J'avais pas fait le lien Sorceleur/Witcher.

Merci beaucoup de la précision Very Happy
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Explications sur le nom de la confrerie Empty Re: Explications sur le nom de la confrerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum