Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les coffres de confrérie

Aller en bas

Les coffres de confrérie Empty Les coffres de confrérie

Message  Invité Dim 10 Mar - 10:35

Voila!
Je reprend donc le role d'intendant de la confrérie pour gérer les coffres.
Première mesure prise: j'ai fais un gros clean des coffres. Bon les coffres de lotro sont assez mal gérés par rapport à d'autres jeux. Mais on va y arriver.

Pour infos, certains officiers ont déjà pris les devants en créant une confrérie parallelle pour posséder une autre maison de confrérie et donc trois coffres supplémentaires qui serviront à l'artisanat. Good job!

En attendant je vais m'occuper de récupérer les items artisanat qui ne vous servent pas. Ainsi si vous récupérés des items d'artisanat qui ne vous servent pas envoyez les à Duarn plutôt que de les vendre. Cela nous fera un petit stock de réserve pour équiper les nouveaux/rerols. Je redistribuerais en fonction des métiers en demandant aux gens connecter avec des bisous et plein d'amour. Hem..

N'hésitez pas à demander pour des armes ou de l'équipement. Y'a toujours moyen de trouver de l'aide. Une seule chose, soyez poli et pas trop pressant envers ceux qui confectionnent, il n'y a rien de plus désagréable. Pensez à demander de l'équipement un peu plus haut que votre level, ca vous motivera à l'avoir et cela couvrira le temps de confection si jamais tous les ingrédients ne sont pas dispo.

Je m'adresse également aux érudit en formation ou confirmé. Si vous ne savez pas quoi créer de vos dix doigts, faites des consommables je le redistribuerais mais également des journaux d'artisant, je les stockerais pour une utilisation future.

Voila, plein de bisous en mithril à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum