Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Aller en bas

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu Empty [anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Message  Invité Mar 20 Nov - 12:39

Bonjour
je relaye ici un message qui m'a été envoyer par Sorwenn Naliwe membre des Gardiens de la Terre du Millieu.
Helas la date coincide avec l'invitation de l'Aube Ecarlate, si je peut me connecter j'essayerai tout de meme de passer les saluer au moins par courtoisie
En tout cas Sorwenn merci de nous faire l'honneur de nous inviter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kalarhan le Mer 21 Nov - 0:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu Empty Re: [anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Message  Invité Mar 20 Nov - 19:21

Dommage ... j'essaierai de passer dire coucou dans la soirée ...

(et Kal, dès qu'un lien est posté sur le forum, on voit apparaître en rouge [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et http:\\[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça marche pas ;-()

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu Empty Re: [anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Message  Invité Mer 21 Nov - 16:41

normalement c'est regler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu Empty Re: [anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Message  Invité Mer 21 Nov - 19:13

Oui, je vois tout comme si j'avais un palentir, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu Empty Re: [anim]soirée festive des Gardiens de la Terre du Milieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum