Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu

Aller en bas

[ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu  Empty [ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:16

TOURNOI DU RAT PENDU
SAMEDI 27 AVRIL, 20H AU PRE DES FESTIVITES DE BREE :


« Sur les chemins menant à Bree, les gens parlent de la Comté. Un endroit charmant, un endroit plaisant... Mais où nombre de rongeurs grignotent fromage et blé, quand les Petites Gentes ont le dos tourné. Difficile de conserver les stocks en bon état avec tant de nuisibles, qu'ils soient souris ou rats! On raconte même que les Hobbits, bien futés et organisés, auraient trouvé drrnièrement une solution des plus osées. Les rats n'ont qu'à se battre entre eux ! Puisqu'ils sont si nombreux et si friands, un seul sera le survivant et goûtera à quelques mets succulents! Ils placèrent donc au grenier un appétissant appât et bientôt vinrent les quelques dizaines de rats... Ce qu'il se passa ensuite reste bien étrange; il est dit que le rat le plus fort qui fût victorieux n'aurait pas passé la nuit, tant sa panse fût bien remplie ! Le malheureux, trébuchant et se trainant, aurait même glissé pour se retrouver vautré la tête dans un seau d’eau et pendu par la queue !

Morale : Une victoire sans partage n’est que reflet d’une âme en cage. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[HRP/]
Le principe :
Le Tournoi du Rat Pendu est un concours de combats entre joueurs, en 1 contre 1.
Le but du tournoi est de procéder à des entrainements avec des adversaires d’une tranche de niveaux similaires à la vôtre, pour plus d’égalité.
Les différentes catégories dépendent des levels, et il y en a en tout 14 :
20- 24 ; 25-29 ; 30-34 ; 35-39 ; 40-44 ; 45-49 ; 50-54 ; 55-59 ; 60-64 ; 65-69 ; 70-74 ; 75-79 ; 80-84 ; 85.
En inscrivant votre personnage à l'évènement, il sera donc classé dans la tranche de niveaux lui correspondant. (Attention : si vous changez de niveau et donc de catégorie entre le moment de l'inscription et le jour du tournoi, veuillez nous le signaler).

Déroulement du tournoi :
Les matchs s'effectueront dans une arène délimitée, dans la zone du Pré des Festivités de Bree. Les joueurs d'une même tranche de niveaux s'affronteront les uns après les autres et une défaite équivaut à une élimination directe. Les différents duos seront tous tirés au sort avant le début du concours. Nous demanderons aux combattants de se présenter à l'évènement quelques minutes en avance, afin de vérifier que tout le monde soit présent.
Les potions et les buffs lors des combats sont autorisés.
Un participant a gagné quand il est le dernier en jeu de sa catégorie.

Un évènement RP:
Ce tournoi est totalement dans une optique Roleplay. Tout joueur manquant de fair-play ou souhaitant prouver qu'il vaut mieux que son voisin sera immédiatement retiré du concours.

Récompenses :
Du fait d'un nombre de gagnants importants (14, rappelons-le!), les récompenses seront diverses et variées. Nous vous laissons la surprise !

Merci de votre lecture & participation !
PS : Rassurez-vous, personne ne finira pendu !
Si vous souhaitez assister en tant que spectateur, soyez la bienvenue ! Inutile dans ce cas de vous inscrire, merci. [HRP/]

INSCRIPTION ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu  Empty Re: [ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu

Message  Invité Lun 22 Avr - 8:18

Très belle idée d'animation, même excellente et merci Sorwen d'avoir prit le temps de venir poster sur notre forum.
Je ne peut malheureusement pas m'inscrire car je n'ai pas la certitude de pouvoir être la, comme souvent en fin de semaine mais si je peut me connecté c'est avec plaisir que j'assisterai au tournoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu  Empty Re: [ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu

Message  Invité Mar 30 Avr - 9:48

bon bah encore une animation a laquelle je n'ai pas pu assister.
vraiment déçu d'avoir raté le tournoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu  Empty Re: [ANIM] Le Tournoi du Rat Pendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum