Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Absences et indisponibilités

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 28 Juin - 16:38

bah merci pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 28 Juin - 17:13

deux jour ou y'a pas grand monde ne ligne je te voyais plus aussi j'croyais que y'a plus personne. Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 28 Juin - 17:19

lol , et j'aimerais m'escuser d'avoir quitter la confrerie avec finn sans prévenir ,mais personne était present et comme je joue avec mon amie d'irl il ma il ma demander de rejoindre sa confrerie
mais hidhis est toujours scoia'tael si a pas d'inconvenient soyer pas facher je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:51

Et merci pour moi ^^ qui passe rarement mais qui passe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Sam 29 Juin - 12:36

il hidis et ben le lapsus est revelateur bref  fais comme tu le sens et je m insurge aussi  je suis co tout les jours et je vois personne donc bon c est les vacances c est normal aller abientot in game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Sam 29 Juin - 13:07

Bouhaha Hidhis qui nous laisse tomber pour un garçon Wink

Mais nah surtout je suis très très content que tu te sois trouvé un boulot, chapeau ma chère :lol:Moi je vais essayer de venir jouer en fin de semaine, j'ai pu passer mercredi soir, mais sinon, ça a été une semaine de ouf. Trop de boulot, des nouvelles procédures bizarre et plein d'imprévus que ma boss a pas su gérer et m'a donc délégué. Bref, je passerai quand je pourrai, lâchez pas, les Scoia, c'est du solide.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Sam 29 Juin - 16:18

en brad sois pas jalouxses juste une passe lol je ne vous lache pas x) . facon finneriel aurais servie a rien je la met en rp mdr en fameux meme x) me fait agresser fin breff le prend pas mal rho lol allez biz a tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty absence

Message  Invité Ven 2 Aoû - 17:38

je serais absent sur  lotro  du 1/08 au 17/08 inclus  si tout se passe bien bonne vacances a 
tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 2 Aoû - 18:17

bonne vacances Brad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Sam 17 Aoû - 16:54

Bon, le taf d'été est terminé, mais je recommence dès Lundi à bosser au service de garde. Cette année j'ai pu obtenir un poste temps plein, alors il sera encore impossible pour moi de me connecter durant la journée et durant vos heures de jeu à vous. De plus, je reprend les cours durant le soir.

Pour le moment, Lotro est désinstallé sur mon pc vu que je joue tard le soir et préfère des jeux solo. Ne pas pouvoir vous voir me démotive franchement à jouer, je dois dire, et j'ai passé la quasi totalité de mes fins de semaines hors de chez moi, ce qui m'a aussi enlevé le goût au gaming. Donc, mon retour officiel est retardé, j'en ai bien peur.

Par contre! C'est sûr que je vais revenir en jeu quand le Gouffre de Helm sera en jeu. Aussi, je pense peut-être réinstaller le jeu pour venir les fins de semaine, mais d'ici là ma présence sera encore excessivement réduite. Par contre, je reste chez les Scoia, c'est la raison pourquoi je ne joue plus en fait en ce moment. Je ne veux pas retourner sur des serveurs Nord-Amé, ce serait pas pareil sans vous.

Bisoux, lâchez pas, je viendrai vous revoir bientôt j'espère Smile
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Dim 18 Aoû - 21:39

et bien j'espere que sa ses bien passer le job d'été et je te dit bonne continuation pour le reste j'espere te revoir sur le jeu un jour....d'ici la les scoia t'attende et heu voila x) enfin quand je dit les scoia je dit plutôt moi mdr je suis impolie je cauze aux nom des autres *va se cacher* mdrallez vive les scoia!
lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Mer 21 Aoû - 11:20

Haha merci Hidhis. Oui ça a été un super été, j'ai juste pas eu de vacances. Boulot nonstop, et les fin de semaines je partais en camping pour décompresser. Mais j'dois avouer que le jeu me manque, et ça me fait quelque chose de pas vraiment pouvoir me co' de semaine (je fini normalement à 16h30, donc 22h30 pour vous) mais en même temps j'ai besoin de ce boulot.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty ralof

Message  Invité Ven 23 Aoû - 18:37

Merci hidis mais on se connecte encore avec le glum  sylvannah tthorin et non on sais ce que c est qu un taf donc reviens quand tu pourras on t attend le cousin a bientot in game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty absence

Message  Invité Ven 30 Aoû - 18:50

chers camardes bonsoir  ce soir je viens la presente vous annoncer mon absence pour au moins quelques semaines du fait de mon demenagement dans la drome 


mais je reste fidele aux scoiatael    a dans quelques semaines chers compagnons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 30 Aoû - 19:30

bon déménagement Brad, a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 23 Sep - 12:30

Salut, j'suis de moins en moins sur Lotro ( vous avez du remarqué ) vu que j'ai un peu marre de play en ce moment mais j'reste dispo pour les sortis et autre. Puis Lotro me soule un peu voila. a Bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 23 Sep - 18:05

De même je suis de moins en moins sur lotro, c'est pas que le jeu me saoule mais mes cours me prennent tout mon temps mais j'essaye parfois de venir, voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 23 Sep - 18:43

ben moi je suis là Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 23 Sep - 21:24

oui moi aussi d'ailleurs on a une cambi 85 dans la conf Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Mer 25 Sep - 19:01

moi aussi je fait une enorme pause lotro mdr mais je devrais pas tarder de nouveau selibataire je passerais plus mes journée avec mon copain .. les passerais avec vous Very Happy vive les scoia Very Happy
lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty retour

Message  Invité Mar 8 Oct - 16:35

Et bien voila enfin poser dans le sud je reprend petit a petit mes connexions sur lotro au plaisir de vous retrouver  in game chers compagnons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Mar 8 Oct - 17:28

Pareil ici, je reprend le jeu tranquillement. Je bosse beaucoup de jour maintenant alors la semaine seuls les couche-tards pourront me voir mais les autres on se reprendra durant la fin de semaine Wink

Mais sinon je vous cache pas, Batman Arkham Origins sort en octobre, alors d'ici 2 semaines je serai innactif pour au moins 1 semaine. Ensuite y'a Black Flag qui sort le lendemain de la sortie d'Helm alors j'irai écumer les Caraibes pendant que le Gouffre sera bondé par 85% du serveur. Et donc, je reviens, mais sans pour autent être très visible. Mais si si j'serai là, même si vous me croisez pas ^^
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Mar 8 Oct - 22:03

Hey, bah on dirais que y'a du monde qui revient Smile j'essairais de passé dans la semaine, si je suis pas trop crevé, et ça seras moins mort maintenant enfin j'espere ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Sam 26 Oct - 17:45

cc les scoia vous me manquer beaucoup surtout l'ambiance mdr sa fait des semaine que j essaye de me co mais j ai des soucis dans l'instalation du jeu j'espere que vous m'envouler pas demn absente bien que ma presence ne suis pas bien utile je vous l accorde Very Happy mais je veut retruver la bonne ambiance des scoia et sa me manque de ne plus takiné les petit nains que vous été Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Mer 20 Nov - 18:41

Moi c'est plus un retour discret. Je reviens pour le contenu de Helm sinon plus si jamais les instances sont superbes et rejouables avec plaisir, mais comme entendu vous me verrez que de soir tard ou parfois dans le jour (rarement). La fin de semaine jvais être là aussi normalement. 

Par contre, ayez pitié, Assassin Creed 4 est sorti hier et de ce que j'ai essayé durant la nuit hier c'est un fichtre de bon jeu, alors il est possible que je vous trompe pour les Caraibes quelquefois. Pour l'instant j'ai l'intention de savourer le jeu quand j'aurai plus le stress de la curiosité quant à Helm, et donc de terminer l'extension afin d'être dispo pour des sorties instances de fin de semaine programmées, mais si l'extension n'est pas satisfaisante, il est fort possible que je délaisse carrément Lotro. À suivre, donc. Normalement je commence ce soir si l'extension n'est pas encore reportée ou si le jeu est stable et pas trop bondé.

Peace bitches.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 9 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum