Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Absences et indisponibilités

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Jeu 21 Nov - 16:19

O Captain! My Captain!
Heureux de te revoir parmi nous !  Perso vu que j'ai pas les moyens je risque pas d'avoir Helm avant un bon bout de temps mais bon j'ai encore des choses à faire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Sam 7 Déc - 23:45

Tout simplement pour dire que j'approche de la fin de Helm, me reste que les instances selon moi et clore l'épique. Par contre j'ai eu un bug fâcheux il y a quelques jours, le jeu ne veux plus se lancer et visiblement je n'ai plus de dossier Lotro dans le Steamapps...bref j'ai dut supprimer le tout par erreur en faisant de l'espace en étant très ivre, mais ma seule solution est de désinstaller/réinstaller. Vérifier le fichier cache et tout me dit que tout est en ordre (lol ouais c'est ça.)

Donc je désinstalle et je relance l'installation ce soir normalement et je vais me taper les instances du gouffre dans la journée de dimanche, alors si ya un groupe qui commence à y être rendu vous me faites signe dans la section des instances mais sinon je ne pense pas être vraiment présent sur le jeu à moins que soudainement on se retrouve avec pleins de retours de membres et de nouveaux joueurs. 

J'ai fait le tour du jeu, et ça ne m'amuse plus de me retrouver seul ou avec un ou deux membres pendant des heures sur un contenu que je connait par coeur. J'ai franchement plus espoir de revoir une ambiance à la Scoia à la sortie d'un nouveau jeu (ESO Smile Smile Smile ) que de voir la confr' redevenir ce qu'elle était et je pense en avoir terminé avec Lotro jusqu'à la prochaine sortie de contenu. J'ai dit.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Mer 18 Déc - 8:29

Bonjour à tous !

Je voulais juste m'excuser pour mes absences mais je suis entrain de créer une Antenne Jeune au compte d'Amnesty International, et ça me prend énormément de temps, mais dès que ça sera mis en place je reviendrais !

Bon jeu à vous, les Scoia !
Borkner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Sam 21 Déc - 19:56

De retour en Terre du Milieu ! le Glum is back hahahah revenez tous la hein !  faut qu'on ce fasse le Gouffre entre Scoia et tout ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Ven 3 Jan - 14:06

Bork: bah c'est pour une cause juste, prend tout ton temps Smile

Glum: Ben moi en ce qui me concerne (et Kal m'a dit la même chose pour sa part) Lotro c'est pas mal terminé. J'ai fait la moitié des instances du gouffre et ça me fait penser à des escar mais en plus long et aussi monotone. Vagues de mobs, event, etc... Donc le potentiel de replay est assez limité comparé à une École vite fait. Pour le moment on garde un peu le contact et on va tout miser sur Elder Scroll Online histoire de relancer une guilde avec les amis de la confr' mais concernant les Scoia et Lotro, je doute que vous verrez moi et je parle aussi un peu pour Kal d'ici les prochains mois.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 6 Jan - 20:06

Hey ok toute façon on est 5 d'actifs la conf' dureras jusqu'a que Lotro nous la vire hein

Vrai que les instances sont vraiment a chier plus escar comme tu dit que autre chose bref, A la prochaine fois qui sait 

 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Lun 6 Jan - 22:36

Bien vrai que les batailles sont rapidement gavantes.
Ams et moi on continue à faire des instances classiques, donc si ca te dit de venir taper du pas beau avec nous, n'hésite pas Glum. C'est avec joie qu'on se battra ensemble comme jadis  Twisted Evil 
Tout comme toi Ralof ou même Kal (ou n'importe quel Scoia enfait) si vous faites un bref passage sur lotro, n'hésitait pas à nous MI pour s'envoyer 2-3 instances, ce sera avec plaisir  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Mer 8 Jan - 10:56

hello
 Alors deja bonne année a ceux a qui je n'ai pas souhaiter la bonne année et pour le plus rapide que cela intéresse ils nous reste une clef pour tester Elder Scroll online ce weekend
nous serons 3 Scoia a le tester, Ralof,Emee et moi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Ralof Mer 8 Jan - 15:07

Merci de l'invite, Dim ^^ 

Sinon bien dit Glum, surtout que dans mon cas, l'esprit de groupe des Scoia vit toujours en moi. Ce sera toujours avec plaisir que je veux vous cotoyer sur un jeu ou l'autre (d'ailleurs je cause régulièrement avec le Kalar, et si y'a d'autres qui veulent garder contact mon nom de Facebook c'est Félix-Antoine Paradis si ça vous dit d'ajouter) mais Lotro pour moi c'est pas mal terminé du moins jusqu'à la sortie de la suite, PEUT-ÊTRE. 

Oui aussi pour ESO! On vous en donnera des news (pas de spoils, juste nos impressions ^^) et ainsi voir à déjà recruter une petite escouade pour peupler Tamriel de nos bannières d'écureuils. J'ai PUTAINEMENT hâte. D'ailleurs y'a le bon Poussin qui a aussi été pris pour la Beta, je verrai ses impressions aussi par Facebook, si ça lui a plu, il voudra peut-être faire partie des notres. 

Viva la Scoialution!
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Jeu 16 Jan - 21:42

Pas de soucis Dim, pour des instances, et pour garder contact, facile le mien de facebook c'est Manu Pillot. si vous trouver pas, et que vous avez Ams et Emeeka dans vos amis, vous m'y trouveré dans leur listeet aussi sur le compte des Scoia ^^

Voila, a la prochaine, prenez soin de vous les ami(e)s Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 17 Jan - 13:25

ok Glum jte rajoute par contre c'est pas bien de donner ton vrai nom sur le forum maintenant tout tes fans savent qui tu es   Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Invité Ven 17 Jan - 21:30

Mdrrr Kal, moi des fan sa risque po d'arrivé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences et indisponibilités - Page 10 Empty Re: Absences et indisponibilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum