Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RESOLU] Problème de carte graphique

Aller en bas

[RESOLU] Problème de carte graphique Empty [RESOLU] Problème de carte graphique

Message  Invité Mar 22 Mai - 19:13

Salut à toute la confrérie!

Je ne suis plus présent et pour cause! Les beaux jours arrivants il fait chaud et mon pc n'aime pas ça du tout surtout avec LOTRO & autres jeux sympas.
J'ai donc besoin de changer la carte grapique (GeForce 6100) sur mon vieux aspire t160 ub7z. Seulement je n'y connais rien et j'ai pas envie de commander une carte qui ne sera pas compatible avec ma machine.
En espérant que vous pourrez m'aider.

Bien à vous, et a bientôt IG je l'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de carte graphique Empty Re: [RESOLU] Problème de carte graphique

Message  Invité Mar 22 Mai - 21:40

tu joues avec le meme PC que Jackherer !!
je lui ai installer une bonne vieille ati radeon 4870 que j'avais en stock mais sa devient difficile a trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de carte graphique Empty Re: [RESOLU] Problème de carte graphique

Message  Invité Mar 22 Mai - 21:54

vu ta config je sais que tu n'es pas un gros gamer alors cela peut surement te convenir

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-hd6450-512mo-ddr3/f-1076702-111900420g.html

ou


http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gt-520-1go-gddr3-silentfx/f-1076703-gainward2166.html




mais bon il y a peut etre mieux, on demande un Poussin pour conseiller au rayon CG svp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème de carte graphique Empty Re: [RESOLU] Problème de carte graphique

Message  Invité Mar 22 Mai - 22:30

Merci pour ta rapidité Kal!