Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 16:19

Cher frères, cher soeurs, je requiert votre aide pour un problème insurmontable (pour moi en tout cas^^)

Hier encore (tildur et sara sont témoins) j'ai pu me connecter sans aucun problème.
Ce matin quand jai voulu me connecter j'ai eu un problème avec le lanceur.
Après avoir mis mon log et mon mot de passe, je suis bloquer ici (voir-ci dessous)

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Bug_lo12

Bien évidemment j'ai essayé de relancer, redémarrer steam et meme de redémarer mon pc sans aucun succés.
Par pur curiosité je suis aller voir les propriétés du jeu (dans steam) et jai "vérifié l'intérité du cache du jeu", steam ma dit qu'il y avait un problème avec certain fichier ceux qui à eu pour conséquence => steam à retélécharger lotro (ce qui ma pris "à peine" 4h) plus toutes les maj bien évidement (1h encore de dl).

Je suis donc face à une impasse tel Gandalf devant le Balrog sauf que je suis le Feu et l'Ombre et le lanceur me dit "TU NE PASSERA PAS!"

j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai besoin de personne intelligente pour ce genre de... mission, quête, Chose!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:00

j'espere me tromper mais essayes juste de logger ton compte sur le site de turbine pour voir.

ah bah non j'avais pas vu le screen, j'ai rien dit.

Bon alors essayes ça sinon, va dans les fichiers de jeu de steam, steam app, common et va directement chercher le fichier turbine launcher ou invoker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 18:34

J'ai eu le même bug il y a quelques mois de ca, et j'ai réussi a continuer a jouer en lancant lotro directement a partir du fichier TurbineLauncher.exe sans passer par steam, ni même le lancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty re :IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 18:41

J'ai déjà essayé de lancer depuis le .exe mais ça fait exactement pareil!
Je suis maudit, j'ai trop jouer à lotro par le passé maintenant je peut plus Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 19:12

bon il m'arrive la même chose Mad
sauf que moi j'ai un soucis avec patchclient.dll
bon j'efface tout je réinstalle, ça va peut être supprimer mon bug de portrait
(depuis un bon moment en communauté tout les autres joueurs s'affichent comme étant des capitaines) et régler mon problème de micro non reconnu depuis la sortie du Rohan.


Dernière édition par Kalarhan le Jeu 21 Fév - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 19:30

Bonjour, cela m'est arrivé il y a quelques jours. Je n'utilise pourtant pas Steam, mais c'était aussi suite à une mise à jour. C'est revenu tout seul quelques heures après ; je pense que c'est le serveur qui n'était pas contactable à ce moment-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 19:56

Hafming a écrit:Bonjour, cela m'est arrivé il y a quelques jours. Je n'utilise pourtant pas Steam, mais c'était aussi suite à une mise à jour. C'est revenu tout seul quelques heures après ; je pense que c'est le serveur qui n'était pas contactable à ce moment-là.

Je ne pense pas HAf vu que tildur et sara étaient co sur lotro quand j'ai essayer, si ça venait du serveur personne aurait pu se co (enfin il me semble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:41

Je viens d'arriver à me co sur lotro!
J'ai essayé (une fois de plus) de lancer depuis le turbinelauncher.exe ça à affiché la meme chose que d'hab mais cette fois je pouvais avoir la souris "sur" le lanceur (1er fois malgré toute mes tentatives) et du coup jai cliqué sur "Estel" genre un milliard de fois en 2 sec (valeur approximative j'avoue^^)et ça ma lancer le jeu.
Après je remarqué des coups de lags mais bon rien d'exceptionnel.

On verra si demain j'arrive à me co normalement.... (suspense!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Jeu 21 Fév - 21:28

bah tant mieux moi ça dl péniblement Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Ven 22 Fév - 15:43

Bon j'ai pu me connecter normalement ce matin sans avoir rien touché.
ET toi kal tu en es ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Invité Ven 22 Fév - 17:38

moi aussi tout beau tout neuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO Empty Re: [RESOLU] IMPOSSIBLE DE LANCER LOTRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum