Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1

Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Ven 2 Nov - 11:04

Voila, donc j'ai un petit un seul petit soucis, mon jeu se ferme tout seul après un moment passé en jeu, je ne peux donc pas passer plus de 10 minutes en jeu. Au début j'ai pensé que les comptes Premium ou quoi avaient un accès prioritaire sur moi mais sans réponses.
Si vous avez un moyen pour régler ça, je suis tout ouïe ( j'ai skype si vous voulez me contacter, mon pseudo est : poustiche33).
Merci pour la prise en compte de mon message et à bientôt en jeu ( enfin j'espère ).
Pilou








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Ven 2 Nov - 13:49

Salut,

Normalement dans le dossier d'installation tu as un dossier LOTRO Standard Res Install Files FR dans lequel tu as un exécutable LOTROSetup.exe qui permet de réparer le client. Sinon essaie de passer le client en anglais à partir du lanceur (changer la langue du lanceur change la langue du jeu), beaucoup de bugs sont corrigés comme ça (entre autres, bugs de carte, quêtes des Sutcrofts). A mon avis la première solution a plus de chances de marcher.

A bientôt IG,
Gwainathorion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Ven 2 Nov - 14:09

Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé mais rien n'y fait. Merci quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Ven 2 Nov - 14:31

Je ne trouve meme pas le dossier où il est rangé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Ven 2 Nov - 22:25

Regarde sur le lien où tu cliques pour le lancer où il est. sinon, vérifie que tu l'as installé ^^ jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Sam 3 Nov - 13:27

Je l'ai installé puisque j'arrive a jouer 5 minutes. Mais en regardant le chemin du raccourci, ça m'amène dans un dossier mais pas de Turbine juste le raccourci ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Invité Dim 4 Nov - 11:30

Je pense que la meilleure solution reste de désinstaller et de réinstaller...

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur ton problème. Si après une nouvelle installation, ça recommence, il faudrait que que tu prenne contact avec le support Turbine et de faire un ticket en expliquant bien ton problème. Tu recevras une réponse de l'assistance sous 24/48H.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur SdAO : Fermeture du client. Empty Re: Problème sur SdAO : Fermeture du client.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum