Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Événements roleplay à venir

Aller en bas

Événements roleplay à venir Empty Événements roleplay à venir

Message  Ralof Mer 6 Mar - 14:00

Bon!

Voici certains événements pour ceux qui aiment le roleplay léger, qui seront faisable très bientôt:

Déjà, les concerts du band sont une bonne occas' de faire un peu de roleplay, et on risque d'en faire souvent.

Sinon, pour ce que ça intéresse, on a une conf, annexe, les Mendiants, pour ceux qui adorent l'emote /supplier et embêter les gens. Concept tout simple, ton perso est un mendiant et on demande des pièces dans les rues de Bree.

Ensuite, j'ai proposé à Meltandir et Mersitia l'idée de les marier ingame, comme on avait fait pour 'Meeka et Mhyel. Pour le moment l'idée est sur la glace, ils veulent apprendre à nous connaitre mieux mais l'idée leur a plut (enfin surtout à Mersi j'ai cru entendre hahahaha) et lorsque le projet sera mieux concrétisé, il sera annoncé sur le fofo'. (Quant à vous, Sarawen et Tildur, à quand le mariage in-game? haha)

Bah sinon j'suis toujours partant pour me pinter la gueule au Poney/Palais de Thorin/Une taverne au hasard de la Comté/Dans la Salle des Banquets d'harwick. Bref, vous l'aurez compris. Une beuverie, c'est quand vous voulez.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Événements roleplay à venir Empty Re: Événements roleplay à venir

Message  Invité Jeu 7 Mar - 7:05

Le mariaaagggee!!! heuuuuuu qu'est ce que ce truc Very Happy Very Happy Very Happy
Après on peut faire une fête sans MARIAAAGE Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événements roleplay à venir Empty Re: Événements roleplay à venir

Message  Invité Jeu 7 Mar - 8:04

Tant qu'il y a à manger et de la bière, vous pouvez même marier une chèvre et un cochon que je viendrais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Événements roleplay à venir Empty Re: Événements roleplay à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum