Les Scoia'tael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règles du Roleplay

Aller en bas

Règles du Roleplay Empty Règles du Roleplay

Message  Ralof Mer 5 Juin - 13:33

Il y a quelques mois on a parlé, avec la création du forum, d'une section exclusive au roleplay écrit. Je n'avais toujours pas pris le temps de bien l'établir, chose que je fait dès maintenant. C'est surtout le dernier post roleplay de Dim qui m'en a fait penser.

Tout d'abord, cette section du forum a pour but d'écrire les histoires des Scoia'tael, que ce soit une petite nouvelle solo, ou encore une séance de roleplay entre quelques membres. Aussi, j'en profite pour poser quelques règles.

1.Écrire en langage sms est proscrit. Bon, je pense que les roleplayer qui vont se lancer dans la rédaction sur le fofo' sont pas des kikoolols, mais je voulais préciser au cas ou.

2.Ne pas faire agir, parler ou penser les personnages d'autrui, sauf sur autorisation de la personne ciblée. C'est surtout pour permettre à chacun de jouer son personnage selon le modèle qu'il se l'est établi, selon ses attitudes, etc...

3.Lorsqu'un sujet est terminé, bien mentionner: terminer. Prochainement une section du forum sera créée pour y envoyer le roleplay terminé, et ainsi conserver un certain ordre.

4.Écrire les pensées, paroles et actions selon un modèle différent, pour bien comprendre. Par exemple, moi, j’écris les paroles en gras et entre '' '' et les pensées entre * *.

C'est pas mal en gros les règles qui devront être respectées. Et surtout, faut faire ça pour s'amuser, foutredieu.
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Roleplay Empty Re: Règles du Roleplay

Message  Invité Mer 5 Juin - 20:13

j'ai hate de lire les résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles du Roleplay Empty Re: Règles du Roleplay

Message  Ralof Mer 5 Juin - 22:59

Merde j'ai oublié de fermer le sujet. Bah sujet fermé ^^
Ralof
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Roleplay Empty Re: Règles du Roleplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum